Idées d'itinéraires pour onze jours en Mongolie? (urgent) Nina06 · 21 septembre 2009 à 21:54 4 messages · 4 participants · 2 036 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 21:54 Idées d'itinéraires pour onze jours en Mongolie? (urgent) Message 1 de 4 · 2 036 affichages · Partager Salut a tous, Je viens d'apprendre ce matin que je n'aurais pas le permis pour mon voyage au Tibet (depart ce vendredi 25 !!!) pour raison de securite et vais donc partir en Mongolie a la place a partir de Pekin. Pourriez vous svp mon donner des idees itineraires, bons tuyaux, guides, agences etc... pour un petit circuit de 11 jours en sachant que je suis pas fan de rando a cheval, voudrais voir Gobi, chasse aigles, courte rando pedestre etc... Budget est moyen mais ne vais pas prendre l'avion. merci d'avance !!! Nina | | | À: Nina06 · 22 septembre 2009 à 18:52 Re: Idées d'itinéraires pour onze jours en Mongolie? (urgent) Message 2 de 4 · 2 005 affichages · Partager horsetrails.mn/fr/horsetrails.php
Je suis partie l'année dernière avec cette organisation qui est super, hors des grosses organisations touristique et très abordable financièrement... J'ai vu qu'ils organisaient maintenant des treks à pieds... Personnellement, j'ai fait un trek à cheval de 14 jours alors que je n'en avais jamais fait et que j'avais très peur et c'était génial... Les chevaux sont habitués et donc très dociles... Je suis partie dans la vallée de l'Orkhon, c'était super beau...
Bon voyage, profites-en ;-) | | | À: Nina06 · 23 septembre 2009 à 7:49 Re: Idées d'itinéraires pour onze jours en Mongolie? (urgent) Message 3 de 4 · 1 987 affichages · Partager s'est vraiment en urgence mais je suis pas sur que horse trail font des rando en cette saison vue qu'ils on un boulot en franceBon sinon il i a www.mongolia-trip.com (la Petite marmotte).il ya Vincent qui est ent permanence en Mongolie, il tien une Guest House a Oulan Batoret il pourra t'organiser une rando a la demande Sinon il plein agences, je ne les pas tousses en tète. tu peut aussi contacter l'ambassade de Mongolie ou de Franceje suis sur que tu trouvera
Salut | | | À: Nina06 · 29 septembre 2009 à 15:11 Re: Idées d'itinéraires pour onze jours en Mongolie? (urgent) Message 4 de 4 · 1 850 affichages · Partager en 11j allez a olgii pour le festival des aigles dur dur que cela... car en bus il faut 4j et idem retour donc la il faut oublier... des mi septembre pas mal d agences ferment donc parfois difficile de trouver quelque chose pourquoi pas se rendre a lac kosgol la on peut aller en bus jusqu a hatgal et de la faire un terek a cheval de quelque heures jusquau lac et dormir dans une guest ger? nous y sommes alles il y a 5jours puisque nous y etions pour notre 4eme voyage en mongolie cette fois pour suivre els tsatans durant leurs migrations
plus? voir mes pages www.terramongolia.com qui seront mises a jour des notre retour
bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |