Bonjour,
Petit retour pour dire que malheureusement, nous n'avons pas été tiré au sort pour
the wave malgré nos 4 demandes pour 3 dates fin juillet en semaine (adultes et ado). Par contre, j'ai réussi à avoir un beau lot de consolation avec 4 permis pour CBS ! Nous avons donc réservé une journée avec un outfitter pour faire CBS + white pocket.
Bon, on n'a pas eu le choix des dates donc ce sera notre 1ère vraie journée de rando en arrivant, je crains que les autres semblent ternes par la suite mais pas le choix et déjà heureuse d'avoir pu avoir ces places!
Et pour info, et selon les commentaires d'Arnaudbu, j'ai modifié l 1ère journée, on tracera directement vers LV et VOF et si on a le temps, on fera un petit détour pour se dégourdir les jambes sur teutonia peak trail.
Vu que nous connaissons déjà VOF et que nous aurons une fin de journée et toute la matinée du lendemain, je pense que ça ira, surtout que j'ai réservé l'hôtel North shore inn, tout proche.
Voilà, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir une météo favorable sans (trop) d'orages!
Clem