Salam Malikoum de
Srinagar!!!

Waouh je le redis a chaque foire presque, mais c'est genial de vous lire!!! Merci tout plein a tous!!!
En effet Mriko, le Simon rencontre a Esfahan est bien blond aux longs cheveux, et est
suisse! On est reste qques jours au meme GH. Il doit etre revenu chez lui a l'heure qu'il est...
Je ne suis restee qu'un jour et demi a
Amritsar, mais le temple d'or... Waouh... J'y suis restee de longues heures... Hallucinant... Puis le Jallianwalla, la ou le general dyer a tue 2000 civils sans somation en 1919... Prenant comme atmosphere...
Je suis arrivee a Sinagar le 25 dans l'apres midi, je me suis fait un peu embobiner pour un house boat, mais je n'ai paye que 200 rps la nuit finalement. Hier matin j'ai bouge dans un autre, plus simple, mais plus honnete, sans entourloupes...
Avec une famille indienne, le 26 je suis partie a Gulmargh, un village a 60 bornes d'ici, 'tain qu'est ce qu'il faisait caillant!!! Il pleuvait, et grelait meme!!! On ne pouvait pas voir les montagnes, trop de nuages autour de nous... Ensuite redescente vers la ville, et nous sommes alles visiter le Shalimar garden... Tres tres joli

Hier matin ils sont repartis pour
Bombay, et j'ai change de house boat.
Hier apres midi, rencontre d'une italienne, alors on a loue un shikara, bateau taxi, pour une balade de deux heures dans la ville flottante... Certains house boats sont des merveilles... Les carpentiers ont des mains en or massif! On dirait parfois de la dentelle sculptee dans le bois, les arcades au bord des ponts ombrages... (voila juste Nina, l'italienne, qui renctre dans ce net cafe...)
Ensuite visite du Shankaracharya temple en haut d'une colline, amusant ce the avec l'inspecteur en chef de la police, en visite...
Retour vers Dal Lake, et dans une boutique, qui je rencontre? Tarik! Qui a un magasin de bijou dans Paharganj a
Delhi.

Petit diner (dal fry et chapatis) et retour au king of boat, le house boat ou je suis.
Et voili! C'etait qques nouvelles de ces derniers jours... Sorry si je ne suis pas plus longue, mais j'ai pas envie de passer 10heures sur le net a retaper mon journal... Je ferai ca en rentrant dans je ne sais combien de mois hehehe toutoubidou! Et depuis hier, il fait soleil a nouveau sur
Srinagar... Donc je vais a nouveau essaye de lire mes mails, puis je vais vous laisser pour un p'tit tour en bateau encore...
Demain matin, jeep pour Kargil, puis Leh... J'espere qu'on ne sera pas calles par la neige... J'dois m'acheter une veste chaude d'ailleurs...
A plus tard!!! Plein de bonnes vibes a tous!!!