Bonjour tout le monde,
Parmi les destinations pressenties pour mes prochaines vacances estivales, je songe à l'île d'
Aruba et j'aimerais avoir votre avis sur quelques points, sachant que nous serons un couple avec deux jeunes enfants (5 ans et 8 ans).
Pour la durée du séjour, j'envisage deux semaines du 31.07.2007 au 14.08.2007. Il y a-t-il beaucoup de monde sur l'île à cette période ? Pensez-vous que ce soit trop long ? Il y aura-t-il suffisamment de choses à faire pour s'occuper ? Quelles sont vos suggestions d'activité sachant que nous ne sommes pas adeptes de plongée ? circuits de randonnées ? pistes cyclables ? visites ? plages ? sorties en mer ? etc.
Au niveau du déplacement sur place, faut-il louer une voiture ? trouve-ton facilement des taxis et des bus pour se balader partout ?
Pour l'hébergement, nous préférons une formule hôtel. J'ai éliminé les hôtels-tours car ils sont trop grands (trop de chambres à mon goût). J'ai donc fait une short list sur laquelle j'aimerais connaître votre avis :
Amsterdam Manor Beach Resort Dutch Village Manchebo Beach Resort & SPA Tamarijn
Aruba All Inclusive The Mill Resort
Je suis intéressé par tout ce que vous pouvez me dire sur ces hôtels : opinion sur la localisation, ambiance, qualité du service, activités pour enfants, qualité du petit-déjeuner, etc.
Enfin, n'ayant jamais utilisé de formule All inclusive, je me demande si c'est vraiment intéressant ou pas. Qu'en est-il réellement ? Est-ce qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas comprises dans le All inclusive ? Est-ce que les repas sont suffisamment variés pour ne pas être contraint de manger la même choses tous les jours ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
@+
Gollum