|  |  |
 | | | | Vbo · 8 juin 2007 à 14:26 · 5 photos 27 messages · 15 participants · 3 667 affichages | | | | 8 juin 2007 à 14:26 Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 661 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce.
On voulait Bora Bora, mais les prix... 
Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on pouvait même faire le tour d'une des iles en moins d'un quart d'heur lol). bref.
On s'est dit... La thailande ça a l'air super sympa. On recherche une eau la plus limpide possible et le cadre étant le plus paradisiaque possible. Que conseilleriez vous ?
Kho samui ? | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 14:37 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Pour l'eau limpide, laisse tomber Samui. Il manque une info, quand aura lieu le voyage ? | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 14:39 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post voyageforum.com/...lage_phuket_D971457/ tu y verras de belles photos des plages aux eaux limpides sur Phuket, cela te donneras une idée et surtout à quelle période tu vas y aller très important ?? | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 15:33 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Salut ! J'ai été en thailande l'année dernière. Pour une île sympa, je vous conseille Kho Pan Gan, mais pas à la pleine lune (sauf si la full moon partie est votre truc). on n'y est pas allée dans cette période la, c'était vraiment sympa et pas grand monde. Bcp moins de monde que Samui et aussi que koh tao ou il y a bcp de plongeurs.
Cette année on part en malaisie. mes parents y sont allés l'année derniere et ont vraiment adoré les iles. (les perhentian) Cadre paradisiaque, bcp moins développé que la thailande (meme si certaisn trouvent que c'est déjà trop) et hotels tout confort a prix abordale (y a aussi des petits bungalows pas chers mais je ne sais pas ce que vous recherchez pour votre voyage de noce) Bref n'hésitez pas à me poser des questions à faire un tour du coté du forum malaisie, et à taper perhentian ou tioman dans les recherches image google pour vous donner une impression
Sara | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 18:23 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager salut, je connais bien la thailande vraiment super, mais pour moi je partirai sur bali en voyage de noce c 'est vrais que cote plage c 'est mieux la thailande mais je trouve beaucoup plus romantique et authentique bali ; par contre il faut partir l 'été et cote plage j 'irai sur nusa lembogan juste en face de bali | | | À: Homer13 · 8 juin 2007 à 18:33 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Tu m'as devancé, j'allais aussi proposer Bali! | | | À: Jazzv · 8 juin 2007 à 19:26 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Tout simplement la plus belle du monde, simply the best, La Corse.
Bali est pas mal.same same but different. | | | À: Wanphra · 8 juin 2007 à 19:31 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager Tout simplement la plus belle du monde, simply the best, La Corse.
Bali est pas mal.same same but different.
   la on va voir fortini débarquer | | | À: Boumbastic · 8 juin 2007 à 19:47 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager
Tu m'ôtes les mots du clavier...   !!! Ah la Corse et ses corses... tout un poème... et c'est vrai que pour un voyage de noces, je choisirais peut-être ce coin-là... | | | À: Ottlnpac · 8 juin 2007 à 20:14 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager pour un voyage de noces
Il est célibataire ton rocher 
Ces deux là sont en couple
| | | À: Abalone · 8 juin 2007 à 20:38 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager Il est célibataire ton rocher 
Ce doit être la force de l'habitude... Une idée romantique à souhaits pour le voyage de noces : | | | À: Abalone · 8 juin 2007 à 20:47 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
On cherche plutot un truc genre bungalow, si possible les pieds dans l'eau.  Un endroit sécurisant quand même. Genre dans un complexe avec un peut au centre des bengalow un resto (l'acceuille, etc) Quelque chose qui ressemble à ça : www.lacledesiles.ch/...p3?accomodation_id=5
Et si ça serait possible (mais option) ça serait de pouvoir nager avec les dauphins. Haa... juste, dates... ça serait fin juillet, début aout.
Pleins de touristes partout, effectivement, c'est pas le top. Moi je suis plus pour rencontrer les gens, rigoler (pas de drogues). Faire un peut de plongée (faire un brevet), mais c'est de loin pas une priorité.
Je viens de voir ta photo (ta répondu avant que je réponde) Ouais, effectivement, sympa. Pour la corse, j'aurais beaucoup plus souvent l'occasion d'y aller. ça à l'air rustique et sympatique (authentique), j'aime bien. Mais cette fois, c'est plus pour rêver, toucher l'autre bout du monde (""). | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 20:56 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager Je crois que c'est Koh Tao qu'il vous faut...plongée, ambiance, plage etc...  sinon j'aurai dis mon ile préférée Koh Lanta mais c'est pas la bonne saison. | | | À: Boumbastic · 8 juin 2007 à 21:07 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager La Corse : rustique et sympatique (authentique)
Ca me rappelle quelqu'un...    
Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller    | | | À: Ottlnpac · 8 juin 2007 à 21:17 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager La Corse : rustique et sympatique (authentique)
Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller
Pas toi mais l'auteur du rustique et sympathique, c'est condescendant ca hé hé    | | | À: Vbo · 8 juin 2007 à 21:46 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Quelque chose qui ressemble à ça : www.lacledesiles.ch/...p3?accomodation_id=5
Je vois les logements 5 étoiles! Au VietNam, un tel truc existe aussi, je te donnerai l'adresse en MP. Voici la description
Voyage de noces façon richissime
Le prochain message, ce sera pour un voyage de noces façon Paul et Virginie | | | À: Vbo · 9 juin 2007 à 10:44 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Hello ! Nous sommes allés à Koh tao pour notre voyage de noces en 2001, bonne destination pour la plongée petites plages et bungalows sympas notament à Ao leuk et sai daeng (petits coins un peu isolés). Sinon en 2003 nous sommes allés en Malaisie dans les iles prerhentian, là je te dis pas ! on a nagé avec des énormes tortues luth, des requins, des poissons clown à profusion et j'en passe ! petits bungalows sympa, à peine plus chers qu'à tao, nous étions sur la plage de pulau aur, ile de perhentian kecil (il y a 2 iles prehentian besar et p. kecil). Si tu veux des infos, n'hésites pas !  Dans tous les cas tu vas t'éclater.N. | | | À: Vbo · 10 juin 2007 à 3:28 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Bonjour VBO...Felicitations pour le mariage.!..la thailande est un bon choix et je te l;assure bon marche. Koh samui est bien mais de plus en plus surcharge.....si tu veux trouver un petit paradis parfait pour une lune de miel je te conseille de prevoir 1h30 de bateau supplementaire depuis Koh samui et arriver a koh Tao....
Je pourais te donner plus d'infos si tu veux, ?
jefki@hotmail.com
bonne journee...... | | | À: Vbo · 10 juin 2007 à 10:43 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Pour l'eau limpide, Koh Similan sans aucun hésitation | | | À: Ottlnpac · 11 juin 2007 à 11:35 Re: Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager
La Corse : rustique et sympatique (authentique)
Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller
j'étais absent et tranquille, et voila qu'on me cherche !
je ne fusille pas mes amis, qu'on se le dise !
la corse est vraiment la plus belle île au monde en terme de voyage, le seul problème c'est nous "les corses "
pour ceux qui aimerait quand même comparer avec les iles de thailande, je les attends ! amitiés a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |