Cherche hébergement pas cher sur une île (Thaïlande) Pousada · 11 juillet 2014 à 11:07 17 messages · 7 participants · 1 118 affichages | | | | 11 juillet 2014 à 11:07 Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 1 de 17 · 1 118 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous partons ma femme et moi pour trois mois en Thaillande, de fin octobre a debut fevrier, le but n est pas de bouger tout le temps, mais plutot quelques jours a BKK, quelques jours au nord en prenant notre temps pour y aller, en train et de nuit...
Par contre, nous avons un budget vraiment serre, et c est pour cela je voudrais avoir des idees de logement sur une jolie ile ou nous pourrions passer un mois dans dans endroit propre, calme et pas cher en chambre double, le top serait en bungalow  .
Je commence juste le montage du voyage, donc pour le moment, je n ai pas trop d infos ni d idees precises...
Merci. | | | À: Pousada · 11 juillet 2014 à 12:14 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 2 de 17 · 1 093 affichages · Partager bjr voir du cote de koh jum au large de krabiou bien koh phra tong au nord ouest de phuket
+ de 3 mois : question visa vous faites comment ? | | | À: Lukmee · 11 juillet 2014 à 13:24 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 3 de 17 · 1 082 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta reponse rapide    
Pour ce qui est de ces iles, ce vais regarder un peu ce qu il en ait 
Pour les visas, en fait se sera un peu moins de trois mois, du moins nous ferons en sorte que...
J ai vu egalement que sur ayutaya ça pouvait etre cool et bon marche, tu connais? passer trois quatre jours de ce cote... qu en penses tu? pour remonter pepere vers chiang mai ou chiang rai, d ailleur, faut il faire les deux? niveau trek? ça vaut le coup?
Merci a plus.
bjr voir du cote de koh jum au large de krabiou bien koh phra tong au nord ouest de phuket
+ de 3 mois : question visa vous faites comment ? | | | À: Pousada · 11 juillet 2014 à 13:28 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 4 de 17 · 1 077 affichages · Partager bjr
2 millions de choses a faire et a voir en Thailande (suivant ce qui vous interesse) le paysage la culture les gens changent tous les 50km un peu comme e France quand on passe de la bretagne nord a la bretagne sud ou de la cote de l cote au d'azur a l'arrière pays.. | | | À: Lukmee · 11 juillet 2014 à 13:33 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 5 de 17 · 1 077 affichages · Partager YEEEEEEEEEEEEEEEES,
Ça a l air trop cool koh jum j ai trouve ça Golden Pearl Beach Resort
tu connais, 11 euros le bungalow sur la plage...
Merci Lukmee | | | À: Pousada · 11 juillet 2014 à 13:41 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 6 de 17 · 1 070 affichages · Partager bjr
desolé, dans cette categorie de budget pour les hebergements, je n'y connais pas grand chose mais faites des recherches et ensuite de facon plus precise sur les destinations que vosu aurez selectionnées, posez la question
bonnes recherches | | | À: Lukmee · 11 juillet 2014 à 13:46 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 7 de 17 · 1 070 affichages · Partager Oui, c est sur...
J y suis deja aller, mais il y a 12 ans, j avais fait bkk, koh tao, samui, un peu le nord, en tout cas j avais adore, et la justement tu me parle du cote que je ne connais pas, c est cool, merci, ça a l air vraiment chouette...
J ai vecu 10 hors de france, tahiti et bresil, je ne supporte plus le froid, donc nous allons passer une partie de l hiver au pays du sourire, malheureusement si on ne fait tres attention, ça peut vite se transformer en pays du pleure, j ai rencontrer quelques blancs qui s en etait pris plein la tronche, il m est moi meme arrive quelques mesaventures, rien de grave, mais quand meme, ce n ai jamais tres agreable de se faire piquet une caution ou autre...
Merci lukmee | | | À: Lukmee · 11 juillet 2014 à 13:49 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 8 de 17 · 1 068 affichages · Partager Voila, il me reste environs quatres mois pour preparer ça...
Il y a des bungalows plage a 11 euros. c est parfait. | | | À: Pousada · 11 juillet 2014 à 14:51 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 9 de 17 · 1 043 affichages · Partager Salut, regarde du côté de Koh Chang, par exemple a Klong Prao, le Tiger Bungalow, les pieds dans l'eau, sur une merveilleuse plage de sable pour 600B la nuit, facilement négociable pour un mois... I | | | À: Pousada · 11 juillet 2014 à 15:56 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 10 de 17 · 1 029 affichages · Partager Un autre endroit peinard = Ko Phayam et sur ce resort il existe encore des bungalows à 300 thb.... | | | À: Lukmee · 19 septembre 2014 à 19:28 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 11 de 17 · 849 affichages · Partager Salut Lukmee :-)
Finalement, nous avons choisi comme tu nous las conseille Koh Jum, ça a vraiment sympa et nous voulons te remercier...
Par contre comme ça a l air un peu roots, je voudrais savoir s il est facil d avoir acces a internet???
En effet nous avons un site et nous devons absolument nos connecter au moins une fois par jour...
Merci | | | À: Pousada · 20 septembre 2014 à 3:19 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 12 de 17 · 784 affichages · Partager 17 pays visités, le voyage, l'aventure, le monde.... et des questions si naïves.. si banales.. décidément, les voyages maintiennent jeune !
et toujours et encore la poursuite du bla bla et des questions en chapelet d'andouillettes... ça sent le troll.
bien sur qu'on a regulierement des trolls, comme dernierement celui avec ses problemes de capotes  , mais qualifier une demande de destination avec bungalows pas trop cher et ensuite une demande au sujet d'internet de trolls, ne me semble pas trop justifier.
Pour repondre a la question, les sejours balneaires les moins chers en Thailande sont ceux passes sur le continent. Aller sur les iles n'apportent, finalement que des desavantages, avec les transports et les prix beaucoup plus eleves. | | | À: Pousada · 20 septembre 2014 à 5:15 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 13 de 17 · 778 affichages · Partager | | | À: Pousada · 20 septembre 2014 à 6:55 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 14 de 17 · 766 affichages · Partager On se connait toi et moi? | | | À: Merk99 · 20 septembre 2014 à 6:57 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 15 de 17 · 765 affichages · Partager On a deja voyage ensemble toi et moi? Je t ai demander quelque chose ? Non je demande cela, car je me mefis des rats de furom, ceux qui provoquent, mais qui n ont rien a enseigner finalement... | | | À: Pousada · 20 septembre 2014 à 10:19 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 16 de 17 · 737 affichages · Partager non, nous n'avons jamais voyagé ensemble.. il le faudrait ? ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est qu'on peut parler à n'importe qui de n'importe quoi.. et qu'on peut se lâcher un peu (tout en restant poli), donc sur n'importe quel ton. ça pimente la vie.
je descends sans doute du rat, comme toi d'ailleurs. les rats ont de petites dents aiguisées, qui leur servent bien. ils ne possèdent ni SSociale, ni mutuelle et lorsque leurs dents sont usées et vacillantes, ils meurent. Simple. voilà la vie du rat.
mais pour revenir au sujet et à mon commentaire, tu ne te trouves pas à court d'idées, compte tenu de ton expérience ? j'espère que tu trouveras la perle sur VF. personnellement, je me garde toujours en message public d'indiquer les vraies perles de mes voyages... elles seraient vite transformées en verroterie, dès que des centaines de toutous ou jeunes nazes les auraient envahies. les perles, elles se méritent, après un long cheminement.
ta question, c'est comme "t'as pas dix mille euros STP ?" posée par un crève-la-faim sur le trottoir.
salutations | | | À: Visitation · 21 septembre 2014 à 9:50 Re: Cherche hébergement pas cher sur une île ( Thaïlande) Message 17 de 17 · 671 affichages · Partager Wallis et futuna, c est ça ??? Ben je comprend tout maintenant, les perles et la verroterie, c est sur ça a de la valeure, perdu au milieux du pacifique. C est difficil de bouger, une fois qu on est labas... Puis c est cher aussi. Moi ce qui m epates, c est que des gens qui n ont rien a dire, rien a partager, rien a apprendre, croient detenir des tresors
Ma quetion c etait ``y a til internet a koh Jum ?´´ Tu vois pas toi la perle    Enfin... Bon je te laisse visitation tu dois etre occupe.
lamentable.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 887 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | |