|  |  |
 | | | | Aloadanse · 17 mars 2009 à 13:08 · 4 photos 17 messages · 10 participants · 3 616 affichages | | | | 17 mars 2009 à 13:08 Une île à faire sur la Thaïlande? Message 1 de 17 · 3 536 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu des photos de koh samui, tao koh chang etc etc whaouuuuu pas evident de se decider
pour vous si vous deviez choisir qu'une seule ile paradisique a faire laquelle pourriez vous me conseiller ? et l'interet de cette ile
je serais a BKK fin mars pour 2 semaines
merci pour vos reponses | | | ni l'une.ni l'autre
tarutao...... (parce que sa fait polynésien de nom /) et les personnes qui y vont sont intéressante. 
| | | À: Thuan · 17 mars 2009 à 13:26 Re: Une île à faire sur la Thaïlande? Message 3 de 17 · 3 508 affichages · Partager tu as degainé super vite éhh éhhhh merciiiiiiiiii thuan
je vais faire mes petites recherches pour cette ile | | | Hello,
De Koh Samui facile d'aller a Koh Tao...bateau un peu moins de 2 heures.
bye | | | je vais faire mes petites recherches pour cette île
c'est plus difficile d'accès. que ce qui a été mentionner.............. ce qui est une barrière pour les bus et charter qui sont déversés ailleurs. | | | Les Similan sont pas mal non plus sauf peut être pour l'hébergement  Image attachée: Photo postée par le membre Sawadie. | | | À: Thuan · 18 mars 2009 à 10:36 Re: Une île à faire sur la Thaïlande? Message 7 de 17 · 3 337 affichages · Partager hello thuan, latanapong
savez vous ou je pourrais trouver un endroit ou je pourrais nager avec des dauphins | | | savez vous ou je pourrais trouver un endroit ou je pourrais nager avec des dauphins
achete toi une plaque de chocolat Galak 
la Thailande c est le pays de la mytiliculture !
what else ?
Image attachée: | | | ohhh putain gala ca fait une eternité je voyais ca a la TV je crois mince j'en ai jamais mangé lol | | | Salut Bon ça ne s'adressait pas à moi, mais si je peux intervenir  , il existe un parc avec des dauphins à Chantaburi, et ils organisent des séances de nage avec les dauphins, ça s'appelle "oasis sea world" et ils ont un site internet. Nous l'avons fait il y a deux ans pour ma fille qui revait de ça! | | | À: Fiodra · 18 mars 2009 à 12:03 Re: Une île à faire sur la Thaïlande? Message 11 de 17 · 3 259 affichages · Partager Merci fio j'avais deja lu des messages que tu avais posté sur d'autre sujet
whaouuuuuu Chantaburi c sur la route pour aller sur trat et donc koh chang
ca commence a etre interessent mon programme pour me diriger vers les iles
ENCORE MERCI !!!!! | | | savez vous ou je pourrais trouver un endroit ou je pourrais nager avec des dauphins
même si je le savais le le dirais pas il est vrai que depuis flipper le dauphin tout le monde n'a que un rêve c'est de nages avec eux le problèmes pour les dauphins sauvages est que le seul moment ou l'homme peut le faire est quant il est a 50 centimètres et un peut droguis c'est a dire quant il dort. es que cela vous dirais si je me pointe en plein sommeil vous faire des chatouilles.. ?? bien sur les organisateurs de ce genre de spectacle vous dirons le contraire  mais étudier les vrais passionnés des dauphins << les scientifiques >>
c'est flip qui donne la solution........ | | | À: Fiodra · 19 mars 2009 à 11:08 Re: Une île à faire sur la Thaïlande? Message 13 de 17 · 3 150 affichages · Partager Merci d'avoir repondu a ma place car je ne savais pas, sinon j'ai trouve ca :
Posté par henri le vendredi 17 novembre 2006 à 08:47 dans Activités et visites
"On en voit souvent pas trés loin des iles de la mer d'Andaman, à une centaine de mêtres des côtes, mais surtout au mois de juillet et août au moment de la mousson. Les voir est en principe synonyme de mauvais temps à venir. Quant à nager avec eux, c'est autre chose..."
bye | | | Bonjour flip flop ton humour me fait mourir de rire, entre la location de l'elephant a chiang mai et le chocolat galak et les autres dont je ne me souviens plus, continue ça change de certaine animosités du forum. A PLUS!!!!!!!!!  | | | Pour la plongée Koh Taosur Koh Samui les bateaux vont faire des plongées à Koh TaoKoh Tao ile de plongeur, population jeunes qui bossent les cours de plongées étant plongeur je prefere Koh Samui trés touristique mais jolie coin et beaucoup de fetes | | | Une seule île à conseiller ?
Koh Phi Phi pour sa beauté et pour son charme. Beaucoup plus agréable en basse saison (mai à octobre) Image attachée: Photo postée par le membre Thaiboy. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |