Île Fernando de Norohna (Brésil) Yohann49 · 15 février 2006 à 17:18 11 messages · 4 participants · 5 069 affichages | | | | 15 février 2006 à 17:18 Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 1 de 11 · 5 036 affichages · Partager salut a tous, je souhaite avoir des infos récentes sur cette ile; si vous y etes passés par la, n hésitez pas a m envoyer vos bons plans, impressions, souvenirs.... merci d avance et a bientot sur les routes, yohann | | | À: Yohann49 · 15 février 2006 à 20:25 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 2 de 11 · 5 025 affichages · Partager Je n'y suis toujours pas allée. C'est cher. C'est un peu le type des Galapagos : nombre retreint de touristes (tant mieux) et taxes de preservations à payer. la plupart des gens y vont au travers de pacotes d'agences. tape le nom dans le web et fais les sites bresiliens. ça dépend aussi à partir de quelle ville tu veux y aller. Il y a de plus en plus de Brésiliens qui y vont, ce n'est plus non plus le desert, c'est devenu très à la mode.
br.cade.yahoo.com/ | | | À: Yohann49 · 15 février 2006 à 21:06 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 3 de 11 · 5 017 affichages · Partager c'est aussi les echos que j'en ai eu...et en plus sur place pas trop sympas contrairement a presque partout ailleurs au bresil | | | À: Yohann49 · 15 février 2006 à 21:29 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 4 de 11 · 5 013 affichages · Partager Fernando de Norohna
l ile a une preservation ecologique en particulier marin... Il faut reserver a l avance, il y a une quantité maximale de touristes admis sur cette ile. Ideal pour ceux qui aiment la plongé sous marine, par contre il n y a pas grand chose a faire et les pousadas et hotels sont chers
jean marc / rio de janeiro | | | À: Kulu · 17 février 2006 à 23:10 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 6 de 11 · 4 991 affichages · Partager J'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par " sur place pas trop sympas" car comme c'est l'un des coins où bien sûr je rêvais d'aller, j'aimerais comprendre dans quel sens tu entendais "pas trop sympa". Pourquoi les Brésiliens (parce que c'est principalment un tourisme brésilien) qui vont à Noronha seraient pas aussi sympas que dans le reste du Brésil, vu qu'ils sont touristes et qu'ils viennent de toutes les régions du Brésil ? | | | À: Canaima · 18 février 2006 à 12:51 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 7 de 11 · 4 979 affichages · Partager ...non je parlais de l'acceuil sur place et de la gentillesse qui ne serait pas la meme que ailleurs au bresilmais on peut dire la meme chose des corses ici... | | | À: Kulu · 18 février 2006 à 18:06 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 8 de 11 · 4 975 affichages · Partager est ce qu tu voudrais dire que l'ile de Fernando de Noronha est devenue une destination tellement touristique qu'elle aurait transformé ses habitants en exploiteurs du tourisme (enfin si je peux m'exprimer ainsi, on sait tous ce que ça peut donner un lieu où le tourisme détruit tout). Est ce dans ce sens là ? Tu n'y es pas allé donc, mais par qui a tu eu ses echos d'un aaccueil pas très agréable ? Tu comprends si je veux y aller un jour, je n'ai pas envie de me planter, vu le prix que ça coûte. Peut être que le paysage marin en vaut tout de même la peine ? je pose ces questions à tous ceux qui connaissent et surtout à ceux qui ont vu beaucoup d'autres endroits iddylliques de par le monde. | | | À: Canaima · 18 février 2006 à 19:53 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 9 de 11 · 4 973 affichages · Partager non, c'est un sanctuaire...quelqu'un du forum disait un peu " a l'image des galapagos" | | | À: Kulu · 18 février 2006 à 20:09 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 10 de 11 · 4 971 affichages · Partager écoutes expliques moi je n'y suis jamais allée, et ça m'interresse de savoir. tu parlais d'accueil donc il y a des gens. Oui je sais qu'il y a un peu de peuplement sur l'île et même des pousadas.
Tu parles de sanctuaire maintenant, mais bon, ce n'est pas une île deserte. alors c'est quoi cette histoire de mauvais accueil ? je veux comprendre... | | | À: Canaima · 19 février 2006 à 18:12 Re: Île Fernando de Norohna ( Brésil) Message 11 de 11 · 4 851 affichages · Partager c'est une des review du forum, fais toi confirmer/infirmer par d'autres membres... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |