Île de Koh Kood, Koh Chang ou... en décembre? Boris44600 · 28 septembre 2019 à 14:28 7 messages · 4 participants · 738 affichages | | | | 28 septembre 2019 à 14:28 · Modifié le 28 sep. 2019 à 15:04 Île de Koh Kood, Koh Chang ou... en décembre? Message 1 de 7 · 738 affichages · Partager Bonjour. Je souhaite me rendre sur l'une des superbes îles que l' Asie du Sud-Est nous propose. Ma période est le mois de décembre. J'aime énormément la photographie, la marche... et souhaite essayer la plongé. Je voyage seul et je ne veux surtout pas l'abondance de touristes. Pouvez-vous m'aider dans ce choix ? Merci à vous, Boris. | | | Bjr preciser la periode et accessoirement precisez vos centres d'interet et vos critère de choix si vous voulez qu'on vous aide | | | ???
Bjr preciser la periode et accessoirement precisez vos centres d'interet et vos critère de choix si vous voulez qu'on vous aide | | | bjr je precise ma question. decembre savoir si c est debut dec. avant le 20 dec ou sur la periode 20 dec 06 jan | | | Entre le 18 et le 26 décembre. | | | Bjr des objectifs contradictoires avec ce que vous mentionnez ''''''''''''''''''''''et je ne veux surtout pas l'abondance de touristes.''''''''''
- à partir du 20 dec, en bord de mer, vous etes dans la periode la plus saturée de l'année
Pour la plongée - cela signifie que vous devez visez à priori une destination ''touristique pour etrangers '' ou il y a des clubs de plongée pour étrangers (anglophones ?)
essayez de revoir vos critères | | | Pour moi Koh Kood, sans hésiter mais le prix sera élevé à cette période. La plage de bang Bao a un super club de plongée, il y a 4 hôtels/guesthouses sur cette plage, le top le "Natural Beach Resort" le moins cher "le Neverland ou Siam Beach Resort" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |