Île Maurice: combien coûte un lit parapluie? Ultrashbx · 4 avril 2016 à 14:09 4 messages · 4 participants · 1 757 affichages | | | | 4 avril 2016 à 14:09 Île Maurice: combien coûte un lit parapluie? Message 1 de 4 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec 3 enfants dans quelques jours à l'île Maurice, le dernier ayant 8 mois il nous faudrait un lit parapluie (il n'y en a pas dans notre location). Est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte un lit parapluie là-bas et s'il est facile d'en trouver? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ultrashbx · 6 avril 2016 à 17:37 Re: Île Maurice: combien coûte un lit parapluie? Message 2 de 4 · 1 699 affichages · Partager tu pourrais éventuellement en acheter un ici et le mettre en soute ? | | | À: Pacha25 · 8 avril 2016 à 5:47 Re: Île Maurice: combien coûte un lit parapluie? Message 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager - Bonjour,
- moi j'en avait vu a phoenix a Jumbo, dans la galerie marchande il y a un marchand qui vends plein de trucs pour les enfants j'y avait meme acheté un cadeau pour mes petits enfants.
- si mes souvenirs sont bon il faut compter dans les 4000 Rs cela doit faire dans les 100€ mais vous pourrez toujours le revendre la bas
- bon voyage
- Seraina
| | | À: Ultrashbx · 28 mai 2016 à 10:05 Re: Île Maurice: combien coûte un lit parapluie? Message 4 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour entre 80 et 100.....€ Quand même surprenant que le propriétaire de votre location ne vous mette pas un lit bébé à disposition ??? Cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |