|  |  |
 | | | | Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Xtine14 · 2 mai 2012 à 15:43 16 messages · 3 participants · 2 722 affichages | | | | 2 mai 2012 à 15:43 Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 1 de 16 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
A la fin du mois, nous arrivons à Maurice pour 3 semaines avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois... Nous aimerions nous poser à 2 ou 3 endroits différents...j'ai pensé à Blue Bay, à Flic en Flac et Belle Mare ? Est-ce un bon choix ? D'autres suggestions ? Auriez-vous de bonnes adresses logements (guest house, villa, chambre d'hôte) ? merci ! | | | À: Xtine14 · 3 mai 2012 à 13:51 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 2 de 16 · 2 646 affichages · Partager Les trois endroits sont des bon choix mes flic en flac serais mieux a cette periode de l'annee je pense il ferai plus chaud que les 2autres endroits | | | À: Carlabru · 27 mai 2012 à 13:58 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 3 de 16 · 2 589 affichages · Partager je suis tout a fait d accord avec carla car ces villes sont proches des commerces si tgu as besoin de quoi que ce soit il vaut mieux les avoir sous la main bon voyage nous nous serons a la gaulette pas loin si tu as besoin Nella | | | À: Franella · 29 mai 2012 à 14:37 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 4 de 16 · 2 570 affichages · Partager Coucou nella comment tu vas alors ça fait un moment !!! | | | À: Franella · 29 mai 2012 à 17:14 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 5 de 16 · 2 557 affichages · Partager Nous sommes arrivés à l'ile maurice depuis une semaine... Pour l'instant nous aimons bien la plage du Morne et de la Preneuse. Flic en flac c'est une grande plage et l'eau était effectivement plus chaude mais je n 'ai pas trop accroché... D'ailleurs je m'attendais à un peu d'ambiance là bas or rien ! Bon ce doit être l'effet basse saison... J'aimerais bien qu'il y ait d'autres familles sur la plage pour que mon fils puisse jouer avec d'autres enfants... Où sont les gens ? Au boulot peut être | | | À: Carlabru · 30 mai 2012 à 12:37 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 6 de 16 · 2 544 affichages · Partager Bonjour ma belle, oui ca fait vraiment longtemps, mais depuis 3 semaienes je n ai plus d ordi et c mon fils spirituel qui me prete le sien la journee. aujourd hui j ai pas mal a faire je dois aller a vacoas a ma reunion mensuelle, j esperais te voir mais si vous venez en aout on sera en france quel poisse>
our le morne il y a personne en ce moment car en effet il fait pas tres chaud et les mauriciens sont assez frileux alors aller a la plage par ce temps c est pas leurs trucs par contre tu peux faire tout ce qu une touriste peux faire, les sorties etc, si tu as besoin de conseils n hesite pas je suis proche de toi, la gaulette est proche du morne bises a tous et contente d etre de retour Nella | | | À: Xtine14 · 30 mai 2012 à 13:53 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 7 de 16 · 2 537 affichages · Partager Nous sommes arrivés à l'ile maurice depuis une semaine... Pour l'instant nous aimons bien la plage du Morne et de la Preneuse. Flic en flac c'est une grande plage et l'eau était effectivement plus chaude mais je n 'ai pas trop accroché... D'ailleurs je m'attendais à un peu d'ambiance là bas or rien ! Bon ce doit être l'effet basse saison... J'aimerais bien qu'il y ait d'autres familles sur la plage pour que mon fils puisse jouer avec d'autres enfants... Où sont les gens ? Au boulot peut être 
Super Christine alors profit bien Vue que t'es en milieu de semaine les gens sont au boulot et les ado au lycée d'ici le weekend tu pourras profiter pour faire la connaissance des mauricien :) | | | À: Franella · 30 mai 2012 à 13:58 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 8 de 16 · 2 535 affichages · Partager Bonjour ma belle, oui ca fait vraiment longtemps, mais depuis 3 semaienes je n ai plus d ordi et c mon fils spirituel qui me prete le sien la journee. aujourd hui j ai pas mal a faire je dois aller a vacoas a ma reunion mensuelle, j esperais te voir mais si vous venez en aout on sera en france quel poisse>
our le morne il y a personne en ce moment car en effet il fait pas tres chaud et les mauriciens sont assez frileux alors aller a la plage par ce temps c est pas leurs trucs par contre tu peux faire tout ce qu une touriste peux faire, les sorties etc, si tu as besoin de conseils n hesite pas je suis proche de toi, la gaulette est proche du morne bises a tous et contente d etre de retour Nella
Je me dises que cette endroit me dises quelque chose la familles ma copines habites la bas on iras peut être les voir il y a 3ans, il était venue nous rendre visite faudra que je reprenne contact avec eux.Tu repars quand en France ? Mince pour le pc  la chance que ta eue un pc aussi pour nous donner de t'es nouvelle :) bisous copine | | | À: Carlabru · 31 mai 2012 à 8:12 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 9 de 16 · 2 522 affichages · Partager J’espère que tu viendras nous voir, Jai hâte que tu viennes, je me chargerais de te faire voir pleins de choses personnellement. Surtout prés de chez nous il y a plein de choses à voir, tu as chamarel, avec la route du the et grand bassin avec son lac sacre, ce n est vraiment pas loin. Et puis je voudrais tellement te faire découvrir les dauphins avec le bateau que je prends habituellement, c vraiment quelque chose digne d’un VIP, mais bon espérons espérons espérons........ Allez copine, je t’attends avec impatiente Nella | | | À: Franella · 31 mai 2012 à 14:37 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 10 de 16 · 2 510 affichages · Partager J’espère que tu viendras nous voir, Jai hâte que tu viennes, je me chargerais de te faire voir pleins de choses personnellement. Surtout prés de chez nous il y a plein de choses à voir, tu as chamarel, avec la route du the et grand bassin avec son lac sacre, ce n est vraiment pas loin. Et puis je voudrais tellement te faire découvrir les dauphins avec le bateau que je prends habituellement, c vraiment quelque chose digne d’un VIP, mais bon espérons espérons espérons........ Allez copine, je t’attends avec impatiente Nella
Le lac sacre je suis deja partie la-bas super petit moment. Mais j'ai hâte de découvrir pleins de chose encore surtout les dauphins. Je vais me jeter a l'eau avec eux lol Ensuit il me trainera sur sont dos bon je sais je rêve trop hihi
Bon je fils faire mes course bisous copinette | | | À: Franella · 31 mai 2012 à 14:51 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 11 de 16 · 2 441 affichages · Partager Essaye de te renseigner si tu connais une petite ile ou tu peux faire un mariage car ma sœur aimerai faire sont mariage sur une ile de la bas et vue que ta pleins d'info la bas j'espere tu pourras m'aide bisous ma belle | | | À: Carlabru · 31 mai 2012 à 16:14 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 12 de 16 · 2 436 affichages · Partager moi g deja organise un anniversaire sur l ile aux benitiers c etait genial et je suis passee par ceux qui m emmenent aux dauphins habituellement, je peux te dire que c etait genial, nous etions 70 personnes, maintenant il faut connaitre ses desirs et voir comment elle voit les choses car soit tu le fait comme g fait avec un prestataire pour le menu, la zic et le transfert avec le coucher de soleil en prime et baignade pour moi et quelques autres moins de 20 personnes, ca a ete un moment reel de bonheur je te mets quelques photos tu pourra voir bises Nella ps zut j avais oublie mais c etait dans mon ordi, bon ca va je sais atzeihmer m a atteinte......... desolee mais si je le recupere je te mettrais les photos. bisous | | | À: Franella · 1 juin 2012 à 12:47 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 13 de 16 · 2 423 affichages · Partager moi g deja organise un anniversaire sur l ile aux benitiers c etait genial et je suis passee par ceux qui m emmenent aux dauphins habituellement, je peux te dire que c etait genial, nous etions 70 personnes, maintenant il faut connaitre ses desirs et voir comment elle voit les choses car soit tu le fait comme g fait avec un prestataire pour le menu, la zic et le transfert avec le coucher de soleil en prime et baignade pour moi et quelques autres moins de 20 personnes, ca a ete un moment reel de bonheur je te mets quelques photos tu pourra voir bises Nella ps zut j avais oublie mais c etait dans mon ordi, bon ca va je sais atzeihmer m a atteinte......... desolee mais si je le recupere je te mettrais les photos. bisous
T’inquiète pas de soucis pour les photo mes faudra que je me renseigne quand je serai la bas elle rêve d'un mariage sur une ile avec tout pleins fleurs rhaalaaa le rêve d'ados quoi, j'espere qu'on trouvera quelque chose de sympas qui ne sera pas trop chers | | | À: Carlabru · 1 juin 2012 à 14:01 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 14 de 16 · 2 417 affichages · Partager Le problème c qu’ ici tu es blanche alors des que tu commence a exposer tes prétentions ils te voient de suite arriver avec un coffre, j avais demande a un gars afin qu’ il prépare les repas et qu’ on ai juste la fête a organiser et ben du coup quand j ai avancer le nombre d invites et demande un package entier je me suis rendue compte que c était pas beaucoup plus cher avec les segatieres, le disc jockey, le repas sur l ile et le transport des passagers vers l ile, alors tu vois du coup ben g prix le tout inclus et g pas eu a me prendre la tète je me suis juste occupée des boissons car je tenais a mon champagne que g eu au prix de gros puisque nous commandions déjà directement chez Lanson en France ils m’avaient donnes les coordonnes du distributeur ici pour le don Pérignon g pris une caisse et ils m ont fait une remise g pris également le vin rouge, rose et blanc, mais avec le champagne il y a eu très peu de vin bu...... Le problème c qu’il faut avoir le temps de faire le tour, après tu vois. Moi j étais déjà introduite alors j ai pas trop eu de peine, mais g quand même mis 3 mois pour me positionner..... Si tu viens g un album que g fait de cette belle fête pour mes 50 ans et c était génial....... Il faut juste ne pas dire amen a tout, en France les prix sont établi et tu les respectent ici il faut sans cesse marchander au point même que même les Mauriciens ne veulent pas aller faire les courses avec des européens car pour eux aussi c usant..... Mais bon il faut faire abstraction de tout ca et laisser faire les choses, moi il y a carrément des endroits marchant que j évite car g pas envie d avoir à me prendre le chou avec eux..... Mais tu aura bientôt l’occasion de revivre tout ca hummmmmmm. Bisous de l ile \Nella | | | À: Franella · 1 juin 2012 à 14:13 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 15 de 16 · 2 416 affichages · Partager Le problème c qu’ ici tu es blanche alors des que tu commence a exposer tes prétentions ils te voient de suite arriver avec un coffre, j avais demande a un gars afin qu’ il prépare les repas et qu’ on ai juste la fête a organiser et ben du coup quand j ai avancer le nombre d invites et demande un package entier je me suis rendue compte que c était pas beaucoup plus cher avec les segatieres, le disc jockey, le repas sur l ile et le transport des passagers vers l ile, alors tu vois du coup ben g prix le tout inclus et g pas eu a me prendre la tète je me suis juste occupée des boissons car je tenais a mon champagne que g eu au prix de gros puisque nous commandions déjà directement chez Lanson en France ils m’avaient donnes les coordonnes du distributeur ici pour le don Pérignon g pris une caisse et ils m ont fait une remise g pris également le vin rouge, rose et blanc, mais avec le champagne il y a eu très peu de vin bu...... Le problème c qu’il faut avoir le temps de faire le tour, après tu vois. Moi j étais déjà introduite alors j ai pas trop eu de peine, mais g quand même mis 3 mois pour me positionner..... Si tu viens g un album que g fait de cette belle fête pour mes 50 ans et c était génial....... Il faut juste ne pas dire amen a tout, en France les prix sont établi et tu les respectent ici il faut sans cesse marchander au point même que même les Mauriciens ne veulent pas aller faire les courses avec des européens car pour eux aussi c usant..... Mais bon il faut faire abstraction de tout ca et laisser faire les choses, moi il y a carrément des endroits marchant que j évite car g pas envie d avoir à me prendre le chou avec eux..... Mais tu aura bientôt l’occasion de revivre tout ca hummmmmmm. Bisous de l ile \Nella
Oh ouiiii, j'ai hâte d'y être
Ça te coute a peu prés combien vers les 2000euro ou plus ??? Ta trop la chance toi en plus ta pleins de contact donc tu peux faire pleins petite chose vite fait moi faudra prendre tout pleins d'info avec toi pour que je puisse faire cela faudra que tu me donne leurs numéro pour que je puisse appeler des que j'arrive la bas :) bisous ma belle merci pour tout ces info | | | À: Carlabru · 1 juin 2012 à 17:08 Re: Où se poser à l'île Maurice avec un enfant (deux/trois points de chute)? Message 16 de 16 · 2 400 affichages · Partager beaucoup plus cher mais je n ai pas lesine sur les moyens car c est tous les plus comme le champagne les alcools fort, les vins que je me sujis trimbale pendant un moment car il y avait le champagne et beaucoup ont dine au champagne, tu m etonne a Maurice ca court pa sles rue et c est tres cher une bouteille de don perignon que tu pqye dans les 110/120 euros en france ici cest le double. mais bon on a pas 50 berges tous les jours et je tenais a les feter dignement car mes 40 je les avaient fete a IBIZA avec que du don perignon, mais que qulques invites, juste les connaissances que nous avions a l hotel.... mais bon on fait tous selon nos pretentions et selon nos envies........... bises ma belle si tu as encore besoin n hesite pas je tai envoie un mail prive pour les tarifs que je ne poiuvais mettre ici car j avais qund meme eu un tarif special [pour moi, et puis si tu veux je peux meme aller au front si tu veux si tu me dis exactement ce que tu veux bisous Nella | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |