Spiralogic · 18 mai 2008 à 18:35 · 20 photos 39 messages · 15 participants · 7 013 affichages | | | | À: Misscoconut · 20 mai 2008 à 8:43 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 081 affichages · Partager Aller encore trois photos pour le plaisir des yeux. 
| | | À: Thuan · 20 mai 2008 à 8:53 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 073 affichages · Partager sa peut être kho phangan en face??? 
monsieur est un fin connaisseur, gagné ! prise il y a 15 jours | | | À: Barbot · 20 mai 2008 à 8:57 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 072 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 20 mai 2008 à 9:04 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager Les chiens viennent chercher quelqu' un avec qui jouer
et des fois qu'il traine a manger....
ils y en a d'autres qui philosophes en attendant la marée haute
pour le chien qui se marre: celle là a AUSSI été prise a Samui coté Lipanoï les iles en face: koh tan (pour les amateurs de rustique) et koh maa soun (l'ile avec 0 chien) en effet aucun chien n'y survit, belle ballade pour la journée au fond, le continent
Hello Marco, J' ai essayé lors de mes derniers vols de t 'imiter J' Y ARRIVE PAS !!!! Heureusement que tu fais profiter    
il a un truc: il ouvre le hublot | | | À: Voyageurasi · 20 mai 2008 à 9:12 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager monsieur est un fin connaisseur, gagné ! non, il y a un ???? en plus samui je ne suis pas trop fan  , simple déduction, | | | À: Voyageurasi · 20 mai 2008 à 9:31 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager """ il a un truc: il ouvre le hublot """
Hi Hi Hi    Ah bon !!!!    Je comprends mieux maintenant   
"""ils y en a d'autres qui philosophes en attendant la marée haute""" Trop choupinou ce chien. | | | À: Misscoconut · 20 mai 2008 à 9:58 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Un chien Phukétois qui à très chaud on lui à mis de glace et il l'air d'apprécier, tu dois le reconnaître ce chien Misscoconut. 
| | | À: Thuan · 20 mai 2008 à 10:01 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager en plus samui je ne suis pas trop fan
perso j'y ai vecu + de 1 an avec beaucoup de bonheur, suffit de selectionner les endroits ou l'on met les pieds et le maillot, j'y possede encore qq amis francais (oui, oui, çà existe) et thaïs, c'est + rare mais que du bonheur, j'y retourne avec plaisir pour de courtes periodes, logement a l'interieur de l'île, pas un bruit et, il y a encore qq plages inconnues de la horde malheureusement les promoteurs/charognards sont en train de finir de la défigurée même du côté ou c'était sauvage, autodestruction.... | | | À: Misscoconut · 20 mai 2008 à 10:09 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Hello Marco, J' ai essayé lors de mes derniers vols de t 'imiter J' Y ARRIVE PAS !!!!
Surtout ne pas zoomer sinon tu prends tout les défauts du hublot, ne pas faire fonctionner le flash, et ne pas mettre l'objectif trop près du hublot, essaye ça et tu verras. | | | À: Voyageurasi · 20 mai 2008 à 10:32 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager """ malheureusement les promoteurs/charognards sont en train de finir de la défigurée même du côté ou c'était sauvage, autodestruction.... """ Tu décris parfaitement ce que j' ai constaté et déplore bien entendu. Depuis 8 ans que je passe sur Samui, j' ai à chaque année fait le même constat s' agissant d' endroits que l' on aurait pu croire oubliés des promoteurs; Et bien non...ça se construit bien trop vite un peu partout et n' importe comment parfois. Quand je reviens dans un (enfin plusieurs) des coins de l' île que j' aime, à chaque fois, quand je m' en approche, mon coeur bat et je me dis " que vais-je y trouver cette année, encore un truc laid en béton ". Fort heureusement, conseillée par des amis qui vivent là bas, je sais où aller, comme tu le dis " suffit de selectionner les endroits ou l'on met les pieds et le maillot, "".Oh combien j' envie les gens qui ont connu Samui, KPGan ou K Tao (ou ailleurs) il y a 20 ou 25 ans. Quand ils me racontent comment c' était, je me délecte de leurs récits et photos-souvenirs, tout en regrettant de n' avoir pas voyagé au PDS à cette époque.........Néanmons j' aime encore me poser à Samui. Mais je hais l' intense traffic sur les routes, en mob tout particulièrement. | | | À: Barbot · 23 mai 2008 à 10:04 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager Hello Marco,
""" Un chien Phukétois qui à très chaud on lui à mis de glace et il l'air d'apprécier, tu dois le reconnaître ce chien Misscoconut.  """
!!!!!!!     !!!!!! En Thailande, je ""m' acoquine"" avec tellement de gentils chiens tout le temps, à tous les coins de rue ou de plage, que je m'y perds dans mes souvenirs    . Celui là ne serait-il pas de Kamala ??????? Tu vois où, à Kamala je veux dire ???    | | | À: Rely23 · 23 mai 2008 à 10:32 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Hello,
Je ne connais pas encore les Similans. J' en rêve. Ce petit message sera juste un message de félicitations pour ton blog - la-thailande-et-moi. Les photos sont superbes, réelles, je m'y croyais.....encore... sur ce petit coin de paradis.... Ayant pris un peu de temps pour les pages de KPGan, j' ai revisité avec bonheur ce coin que j' apprécie tant. Particulièrement la côte nord-ouest, K Maa et Maehaad, les couchers de soleil à couper le souffle, cette plage si paisible aux couleurs vraiment particulières, les hébergements, pas encore de béton pour l' instant, pas beaucoup de monde, des locaux d'une extrême gentillesse. J' y étais mi mars, un petit pont était en construction pour relier le côté sud de Maehaad à la main- street où il y a quelques boutiques, j' ai regretté qu' une partie de la végétation soit sacrifiée, j' espère que ce n' est pas trop défiguré. D'autant que le complexe de bungalows rustiques (Mae Haad Bay Resort) dans la petite crique/port doit aussi être complètement retructuré, construction restau et piscine. Le patron que je connais bien m'a montré sur plans, son projet...mais j' ai peur que cela n' est plus le même charme    Les travaux devaient commencer début avril. | | | À: Barbot · 23 mai 2008 à 13:34 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Hello,
Puisque ca parle de chien, voici ma copine de Samui - Lamai...
Une sacrée fumeuse ! | | | À: Misscoconut · 23 mai 2008 à 18:00 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce message, ça fait vraiment chaud au coeur.
J rêve aussi d'aller aux Similans (la photo en début de post est chopé sur le net...) On est d'ailleurs allé à Koh Phangan au lieu des Similans qui sera pour une prochaine fois ! | | | À: Misscoconut · 24 mai 2008 à 0:01 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Oh combien j' envie les gens qui ont connu Samui, KPGan ou K Tao (ou ailleurs) il y a 20 ou 25 ans. Quand ils me racontent comment c' était, je me délecte de leurs récits et photos-souvenirs, tout en regrettant de n' avoir pas voyagé au PDS à cette époque
Petites photos Samui il y a 25/30 ans :
| | | À: Misscoconut · 24 mai 2008 à 0:45 · Modifié le 24 mai 2008 à 1:20 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager | | | À: MengWan · 24 mai 2008 à 9:01 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager merci pour ces photos,  je me rappelle le voyage en bateaux, on voyageât avec les noix de coco, < c'était plus sympa que les noix humaines,  > les choses changent nous aussi  | | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 12:30 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager merci pour ces photos, je me rappelle le voyage en bateaux, on voyageât avec les noix de coco, < c'était plus sympa que les noix humaines,  > les choses changent nous aussi  
A l'époque, j'avais pris le bateau "fusée"  au départ de Surat, j'avais essayé de trouver où étaient les gilets de sauvetage (le bleu total quoi...).
Puis, l'année d'après, nous avons amené ma mère, la mer était agitée, elle aussi et toutes les prières y sont passées (en polonais, çà fait comme un bruit de feuilles qu'on froisse).
Moi je surveillais les boulons qui tenaient la coque à chaque choc de vague !
Ceci dit, nous "suivons" toujours les relations faites à cette époque ! | | | À: Happysoul · 24 mai 2008 à 12:34 Re: Île du Sud la plus sauvage en Thaïlande? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Hello,
Puisque ca parle de chien, voici ma copine de Samui - Lamai...
![]()
![]()
Une sacrée fumeuse !

quelle chienne de vie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Enzo0511. Photo postée par le membre Enzo0511. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |