|  |  |
 | | | | Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Kpod · 9 juin 2012 à 3:26 12 messages · 10 participants · 7 146 affichages | | | | 9 juin 2012 à 3:26 Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 1 de 12 · 7 028 affichages · Partager bonjour,
nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger et faire du snorkling, pas trop loin de Kuala Lumpur. nous voulons éviter les endroits trop touristique, l'idée étant de terminer sur une bonne note.
merci d'avance de vos idées | | | À: Kpod · 10 juin 2012 à 21:24 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 2 de 12 · 6 938 affichages · Partager bonjour nous allons au perenthians cet été, y avez vous pensé? Avec air asia: vol pas cher | | | À: Kpod · 11 juin 2012 à 15:01 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 3 de 12 · 6 888 affichages · Partager Bonjour
Pour plonger il n'y a rien sur la côte ouest. Le plus proche sur la côte est c'est Kapas (plusieurs resorts assez basiques mais sympa) et Gem Island (un seul resort et un peu plus cher mais plus confort). Il faut compter 6 h de bus un peu moins en voiture.
Michel | | | À: Kpod · 12 juin 2012 à 18:58 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 4 de 12 · 6 845 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait qqs iles sur la cote est de Malaisie, celle que j'ai préférée est Redang, compter une heure d'avion (air asia) + 1 heure de bus + bateau. Les eaux sont très très belles pour plonger. bonne fin de voyage! | | | À: Totophpr · 18 juin 2012 à 11:16 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 5 de 12 · 6 782 affichages · Partager Merci pour vos retours Je pensais effectivement à redang ou tomian mais on l'a parle des satanés mouches de tioman...
Karine httpdanslescuisinesdumonde.com | | | À: Kpod · 24 août 2012 à 8:23 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 6 de 12 · 6 505 affichages · Partager finalement nous avons ete a Mabul island et j'ai pu plonger a Sipadan, un vrai bonheur... | | | À: Kpod · 25 août 2012 à 15:23 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 7 de 12 · 6 471 affichages · Partager C'est clair que Sipadan c'est certainement un des plus beau spot de plongée au monde ! Après pendant un moment les autres plongées te semblent fade ! Mais bon c'est pas proche de Kuala Lumpur ;-) | | | À: Kpod · 25 août 2012 à 16:42 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 8 de 12 · 6 465 affichages · Partager Pour Tioman comme pour Marang ( Kapas), il faut compter 6 heures de bus pour aller à Mersing. Pas vu de mouches piquantes lorsque j'y étais en juillet dernier. De Mersing, on peut aussi plonger sur les petites îles de l'archipel de Seribuat. C'est moins l'usine qu'à Tioman. | | | À: Lepiaf · 25 août 2012 à 16:55 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 9 de 12 · 6 461 affichages · Partager Jean-Pierre... "Kpod" est rentrée en France...
Bon... Tes infos pourront lui servir pour une prochaine fois ! | | | À: Kpod · 25 août 2012 à 18:01 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 10 de 12 · 6 452 affichages · Partager Slt, pour eviter les mouches, ne va pas a Salang. :) | | | À: Rjulie95 · 25 août 2012 à 18:37 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 11 de 12 · 6 211 affichages · Partager C'est clair que Sipadan c'est certainement un des plus beau spot de plongée au monde ! Après pendant un moment les autres plongées te semblent fade ! Mais bon c'est pas proche de Kuala Lumpur ;-)
KL- tawau pres de sipadan: un peu moins de 3h de vol et 100 euros l aller retour en prix «normal» avec air asia, c est pas le bout du monde | | | À: Kpod · 25 août 2012 à 18:51 Re: Île tranquille pour plonger proche de Kuala Lumpur avec enfants? Message 12 de 12 · 6 206 affichages · Partager Bonjour,
L'an passé nous sommes allés avec notre garçon de 12 ans en Malaisie et avons fait un stop détente sur l' île de Pangkor de 4 jours. Nous étions au Pangkor Beach Resort. Plage immense et sublime, piscine, très bonne nourriture. Rien à part l'hôtel, peu de monde, paradisiaque. C'est je crois ce qu'il y de plus près de Kuala Lumpur. Pour y aller, il faut prendre le bateau à Lumut.
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |