bonjour, Est-ce que ca vaut le coup d'aller sur l'ile de vancouver pour un week-end? C'est pour aller à Victoria, mais plutot faire des activités à Tofino.
L'idée est de rejoindre un groupe qui sera justement à vancouver et qui viendra me récupérer à Nainamo je pense.
Nataly03 · 12 février 2019 à 21:15 · 5 participants · 2 320 affichages
Et merci d'avance de l'aide des experts de ce coin. je suis entrain d'organiser un petit trip en BC arrivée vancouver le 24 juillet (vol ok) arrivée 13h et départ obligatoire de seattle (vol ok le 1ER aout 21H) donc j ai envisagé (et la location de voiture...
Prépare un voyage dans l ouest canadien en 2016, je suis preneur d'excursion pour l'observation des mammifères marins, et des ours pour ces derniers j'aimerai dormir si possible dans une pourvoirie au cœur de la foret je suis preneur de vos coup de cœur...
Ravo · 5 février 2008 à 20:53 · 3 participants · 3 171 affichages
Je vais passer une semaine en Colombie britannique du 19 au 25 avril, apres une semaine au Quebec. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est mieux de louer directement une voiture de l'aeroport de Vancouver ou prendre le transport en commun et louer...
Merci pour toutes les réponses données. Ayant 2 jours en plus que prévu dans l'ouest canadien, que vaut-il mieux voir (paysages et animaux): île de Vancouver ou Olympic national park car nous n'aurons pas le temps de faire les 2 je pense. J'ai entendu...