Kalistefy · 7 novembre 2005 à 12:24 6 messages · 4 participants · 1 893 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 12:24 Les îles aux alentours de Trang en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 893 affichages · Partager Salut a tous,
Je voudrais savoir si quelqu un a deja visite les iles aux alentours de Trang et ce quil pense de cette region?
Merci A beintot | | | À: Kalistefy · 7 novembre 2005 à 14:20 Re: Les îles aux alentours de Trang en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 877 affichages · Partager hello,
je suis allée à Trang, je te conseille vivement l'hôtel trang beach resort... super hôtel, super accueil et la vue des chambres sur la baie est splendide ! | | | salut Nanou,
merci du conseil, mais je ne compte pas rester sur Trang mais plutot visiter les environs, est ce que tu connais?
Merci a+ | | | À: Kalistefy · 7 novembre 2005 à 15:09 Re: Les îles aux alentours de Trang en Thaïlande Message 4 de 6 · 1 868 affichages · Partager je peux pas trop t'aider nous on avait fait un circuit au nord puis un au sud...et justement on a fait Krabi puis Trang et on est resté deux jours à l'hôtel cité ci-dessus et depuis l'hôtel nous sommes parti visiter et faire du snorkelling mais je peux pas t'aider plus désolé | | | À: Kalistefy · 16 novembre 2005 à 11:36 Re: Les îles aux alentours de Trang en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 795 affichages · Partager Salut, tu peux aller faire un tour à Kho Lipe, c'est une petite île très sympa. Et à côté t'a pleins d'excusions à faire sur d'autre petite île classées réserves naturelles. Sur la route t'as aussi la réserve National de Kho Tarutao.
Kimy | | | À: Mkimy · 21 novembre 2005 à 9:14 Re: Les îles aux alentours de Trang en Thaïlande Message 6 de 6 · 1 760 affichages · Partager Il y a pletore d'iles accessibles depuis le port de Trang : ko kod, ko mook, ko gnai... Presque toutes ont des ressorts plus ou moins luxieux (j'entend par la piscine, sauna, jardin tire a 4 epingles, deco de studio de cinema...). J'etais a Ko Gnai (appele aussi ko Hai) il y a 3 semaines. C'est bien sympa (un peu cher). Il n'y a strictement rien a faire mais l'ile est belle. En plein developpement aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |