Les îles de la mer d'Andaman ou du golfe de Thaïlande fin avril (climat) Noisette1972 · 10 novembre 2019 à 10:33 3 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 10 novembre 2019 à 10:33 Les îles de la mer d'Andaman ou du golfe de Thaïlande fin avril (climat) Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple et un enfant de 9 ans et nous partons 12 jours en Thaïlande le 19 avril prochain. Je suis en train de faire notre itinéraire mais après le nord, je cale un peu... Je ne sais pas vers quelles îles du sud me diriger en fonction du climat à cette époque-là de l'année. Pourriez-vous me conseiller ? | | | À: Noisette1972 · 10 novembre 2019 à 18:16 Re: Les îles de la mer d'Andaman ou du golfe de Thaïlande fin avril (climat) Message 2 de 3 · 868 affichages · Partager Salut Charline
Question climat ce seras correct, chaud avec des risques de pluie, c est mieux février mais tu viens fin avril faut faire avec.Comme tu passeras quelques jours,3 solutions en avion si tu arrives de Bangkok, vol Bangkok Phuket et tu restes là, ou vol Bangkok Krabi et tu peut faire Koh Lanta, ou vol Bangkok Koh Samui et tu fais Samui ou Koh Phangan.
Reste a savoir combien de temps tu comptes rester dans le sud Le climat fin avril est pratiquement identique d un coté ou de l autre.
Bonne soirée | | | À: Noisette1972 · 10 novembre 2019 à 23:19 Re: Les îles de la mer d'Andaman ou du golfe de Thaïlande fin avril (climat) Message 3 de 3 · 855 affichages · Partager Fin avril côté Andaman il commencera à y avoir moins de bateaux/speedboats pour ou entre certaines petites îles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |