Îles Éoliennes par une agence de trekking (Italie) Norberte · 14 mai 2010 à 17:05 4 messages · 4 participants · 2 483 affichages | | | | 14 mai 2010 à 17:05 Îles Éoliennes par une agence de trekking ( Italie) Message 1 de 4 · 2 477 affichages · Partager J'aimerais aller faire de la randonnée pédestre dans les iles éoliennes pendant une semaine.
Avez-vous l'expérience des agences de trekking françaises qui organisent ces voyages. Je suis intéressée par le volcanisme et donc souhaite avoir un guide francophone car je ne connais pas du tout l'italien.
Merci de me faire part de vos expériences. Je ne connais que les agences ayant "pignon sur rue" à Paris mais les sites internets sont nombreux, quelle est leur fiabilité ? | | | À: Norberte · 11 juin 2010 à 16:38 Re: Îles Éoliennes par une agence de trekking ( Italie) Message 2 de 4 · 2 333 affichages · Partager Tu peux regarder sur le site de l'agence AKAOKA, c'est par internet, fiable et complet pour ce qui est des rando dans les iles aprce qu'ils peuvent faire du sur mesure. ils n'ont pas d'agence "en direct" mais ils sont basés sur Paris et dans ma région (les Cévennes) et je les connais c'est du sèrieux. Bon courage dans tes recherches et bonne rando!
sinon peut être qu'en voyant avec des agences sur place tu trouveras ton bonheur (il y a beaucoup de guides là bas qui parlent français) | | | À: Norberte · 17 juillet 2010 à 18:59 Re: Îles Éoliennes par une agence de trekking ( Italie) Message 3 de 4 · 2 263 affichages · Partager Moi j'ai utilisé "Club Aventures" en Avril. C'était très bien avec un guide vulcanologue. Seul bémol, c'est la gestion calamiteuse du retard à cause du volcan Islandais.
Bon trek | | | À: Karinananda · 19 avril 2013 à 21:08 Re: Îles Éoliennes par une agence de trekking ( Italie) Message 4 de 4 · 1 391 affichages · Partager Je vous contacte concernant l agence AKAOKA. Nous les avons trouvé pour une rando dans les cyclades?Depuis 2010, avez vous utilisé leurs services ? quelle est la qualité de leur hotel ? comment se place t il sur le plan tarifaire ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |