salut
je me suis rendue en
malaisie de septembre a novembre dernier et je n;ai malheureusement pas pu me rendre sur les iles perhantians car elles etaient inaccessibles ou pas d'hebergements ouverts
en fait c'est la saison des moussons donc l'activite est terriblement reduite et les hotels ferment leur portes.. tout comme les bateaux qui n'assurent plus la liaison le temps de cette période...
il me semble que tu peux toujours trouver des personnes pour t'y conduire moyennant une somme élevée... mais une fois la bas, assure toi qu'il y a des hotels, guesthouse ou autres hebergements de disponible...
pour ma part je me suis donc rendu a
langkawi, une ile superbe.... des plages magnifiques et tranquilles..et des gens d'une tres grande gentillesse... je devais y rester 3 jours qui se sont transformes en 10 mais je serais bien rester plus... hotels pas cher et nourriture delicieuse.... cette ile reste tout de meme une ile pour voyage de noce.. en revanche, je ne saurais te dire au niveau plongee si c'est interessant.... je n'ai pas eu l'impression qu'il y est une grande activite dans ce domaine... a voir
en tout cas moi j'ai adore la
malaisiea plus