non dsl j'ai pas d'adresse de guest house on as fait l'aller retour ds la journée... C pas mal
kanchanaburi, le pont, le cimetiere militaire et les differents musée sont charger d'histoire il y a une anbience particuliere las bas. Moi sa ma beaucoup plus...
ciao
Si c'est tout ce que tu as retenu de Kan'buri...
Province la plus etendue de
Thailande, la plus belle aussi (la, je suis tres subjectif et pourtant j'habite bien loin, au fin fond du nord de l'Issan).
Quant a la photo des tigres avec la petite famille, tu devrais preciser que pour y avoir droit tu as pris la file de droite (ou de gauche, me souviens plus), enfin celle ou il faut payer 1000 baht pour y avoir droit; sinon gratos, tu te fais aussi photographier, mais en arriere du tigre, pas a cote de lui.
A propos, l'entree est au meme prix pour tout le monde, thai comme farang et ce n'est plus 300 baht mais 500 baht qu'il faut sortir par personne.
Ca risque fort d'oberer les petits budgets..surtout ceux des farang car les thai riches sont vraiment riches et 500 baht c'est rien pour eux; ce qui ne les empechera pas de
ne pas laisser de pourboire au restaurant.
En ce qui concerne la question de depart (donc pas de toi); fais comme te dis Thuan, sors imperativemnent de l'autoroute touristique et tu verras une autre
Thailande. Des iles? Il y en a tout un tas sur le Maenam Khong (
Mekong), mais elles sont toutes en territoire lao; il te faudra donc un visa pour y aller.