Bonsoir,
Je suis parti en
thailande en janvier avec ma copine. On a fait
BKK 2 jours puis
Krabi 3 jours... Le vol interne avec la thai 80 euros aller retour, ce qui me semble raisonnable. On as dormi au Peace Laguna Resort a Ao Nang a 2O mm de Karbi. Ao nang est une baie plutot sympa avec de belles balades a faire ds la mangrove à dos d'elephant. Pas trop de monde lors de notre passage. Ensuite on a prit le bateau direction
ko phi phi... le top malgré plus de monde l'hotel
phi phi villa resort tres bon rapport qualité prix. "ATTENTION aux rabateurs en sortant du bateau ils prennent une grosse com".
Il y a beaucoup de touristes sur cette ile, mais franchement c super beau. En louant un long tail on peu trouver des plages desertes comme runtee beach, coraux magnifiques a 5 m du bord

. Puis ne pas oublier maya bay c'était incroyablement beau malgré les nombreux touristes sur leur speed boat.
Ensuite on est passé par
phuket, kamala beach exactement. A éviter C L USINE TOUT SIMPLEMENT chacun son trip...
Puis retour a bkk pour rentrer en
france avec plein de souvenirs et l'envie d'y retourner au plus vite.
En janvier il fait très bon, pas encore trop cho, on a juste eu droit a une petite averse tropicale c'était rigolo.
J'ai vraiment adoré mes vacances la bas j'espere que mon histoire t'aidera un peu.
Have a
nice trip! ciao