Delmelle · 9 décembre 2012 à 19:20 6 messages · 5 participants · 2 488 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 19:20 Îles thaïlandaises au mois de mai: Ko Tao ou Ko Chang...? Message 1 de 6 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thailande en mai prochain (mi mai) et j'ai lu que le climat est moins adapté pour faire les îles coté mer Andaman. Pensez-vous qu'il est préférable de faire les îles Ko Pha ngan/ Ko Tao ou plus celles du coté de Trat ( Ko chang/Ko kut..) ??
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | sans trop m'avancer les 2 sont bon mais c'est normalement le debut de la mousson cote ouest mais bon... de nos jours tout est decale donc le mieu c'est de tenter ta chance. | | | bonjour,
je ne connais pas Koh Tao, mais la on vient de passer 6 jours a Koh Chang. Ils faut pouvoir supporter les hordes de Russes..... Et franchement c'est pas cool. | | | Koh Tao,
Mai est generalement beau et chaud, avec des pluies rafraîchissantes et courtes en fin de journée La saison des pluies est en novembre Koh tao est une petite île, parfaite pour la plongée
Bye | | | ok merci pour vos conseils donc peut etre pas de grande différence niveau météo... et surement plus de belles plages entre Tao et Phangan que de l'autre coté? | | | bonsoir moi je prefere tres largement les plages de ko chang | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |