| Météo sur les îles du Sud thaïlandais au mois d'octobre? Psgatks · 11 juillet 2009 à 8:28 4 messages · 4 participants · 3 506 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 8:28 Météo sur les îles du Sud thaïlandais au mois d'octobre? Message 1 de 4 · 3 503 affichages · Partager bonjour
je pars au mois doctobre en thailande et voudrais faire les iles du sud ( koh samui, koh tao, phuket koh phi phi et krabi).
la meteo est elle si mauvaise et me genera t elle dans mes deplacements a travers les iles ou est ce raisonnable?
merci d avance a tous | | | À: Psgatks · 11 juillet 2009 à 17:58 Re: Météo sur les îles du Sud thaïlandais au mois d'octobre? Message 2 de 4 · 3 471 affichages · Partager  je ne voudrais pas te casser le moral, mais c'est la saison des pluies@ mais avec 1 peu de chance................. | | | À: Psgatks · 11 juillet 2009 à 22:50 Re: Météo sur les îles du Sud thaïlandais au mois d'octobre? Message 3 de 4 · 3 406 affichages · Partager a cette époque, il vaut mieux aller du côté Mer d'Andaman ( Phuket, KO Phi Phi, Krabi) que dnas la mer de Chine ( Kho Samui...)
mais bon il n'y a pas de règle immuable en matière de météo... (j'en ai fait l'expérience : pluie pdt mes 5 jours sur Krabi en novembre...) | | | À: Psgatks · 12 juillet 2009 à 3:58 Re: Météo sur les îles du Sud thaïlandais au mois d'octobre? Message 4 de 4 · 3 383 affichages · Partager en arrivant en thailand check la meteo et decide....... faisait beau au mois d octobre dernier ici...... apres meteo meteo c est un peu la roulette russe........................ windguru | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |