Hello,
Pour une pousada à
Ilha Grande on a un super bon plan...mais il ne faut pas avoir peur d'y aller sans réservation, c'est une adresse qu'on a eue par un autre voyageur, je n'ai pas d'adresse à te donner mais juste l'explication pour l'atteindre...on a procédé comme ca et on a juste pas pu y aller le jour même, du coup on a passé une nuit dans un autre hôtel puis on a migré la...On va donner l'adresse dans les bons plans de notre blog mais on a pas encore publié l'article, du coup je te copie colle la partie concernant la pousada:
"Nous avons eu la chance de découvrir une maison d'hôte extra à prix imbattable:
Cantinho da pedra. Notre meilleur logement au
Brésil!
Pour 60 Rs (20€) la nuit pour deux vous aurez une très grande chambre avec salle de bain, une terrasse avec cuisine extérieure, petit-déjeuner excellent (jus de fruit, thé, toast, cake, salade de fruit et œuf) et une hôte adorable.
Comment la trouver? Prenez la rue cimeterio, montez les escaliers sur la droite, passez devant le bar et la salle de sport, continuez à monter et vous verrez la pancarte sur la gauche!
On a trouvé sans connaître le nom de l'endroit donc vous vous en sortirez très bien ;-)"
L'ascension du pico papagaio reste un énorme souvenir pour nous, la vue de la haut après 3h très difficiles de montée est époustouflante mais il faut le vouloir, on a quand même bien souffert!!
Si tu as le temps passe 2 jours par ex, à Trinidade! C'est un petit coin de paradis à 45 min de
Paraty.
Et la ville de
Paraty, c'est tout simplement magnifique!!
Pour voir tout ca en image, tu peux consulter notre article:
lemondeaporteedemains.wordpress.com/...inidade-...
Je vais m'activer pour publier notre partie récap et bons plans sur le
Brésil, on en a quelques uns...
Bon voyage et très bon choix :-)
Virginie