Tutur7985 · 27 octobre 2015 à 1:30 6 messages · 3 participants · 948 affichages | | | | 27 octobre 2015 à 1:30 Message 1 de 6 · 943 affichages · Partager bonjour je suis actuellement au brésil je me suis fait arrêter par la police fédérale, et ayant dépasser mes 90 j'ai eu une convocation mais je ne mis suis pas rendu (peur de ce qu'il allait arriver) j'aimerais savoir les risque que j'encourt a avoir fait cela (je le regrette and) merci a tous pour vaut conseille | | | Bref vous avez fait une grosse connerie. Du fait de la non présentation à la convocation fait de vous un fugitif. essayez d'aller à l'ambassade de France pour voir si elle peut aider ou vous donner la liste de bons avocats. | | | Vous avez dépassé de combien de temps ?
Si le dépassement est seulement de quelques jours, ce n'est pas très grave, vous allez devoir payer une amende de sortie, et vous ne pourrez plus rentrer au Brésil pour une durée égale au dépassement.
Si le dépassement est de quelques semaines par contre, je vous conseille en effet de contacter l'ambassade ou le consulat...
Boa sorte ! | | | À: Syroz · 27 octobre 2015 à 18:56 Message 4 de 6 · 861 affichages · Partager Le problème c'est qu'il n ' a été à la convocation du tribunal, je pense. | | | À: Protege · 27 octobre 2015 à 18:58 Message 5 de 6 · 859 affichages · Partager Le problème c'est qu'il n ' a été à la convocation du tribunal, je pense.
Ca passera s'il ne lui ont pas confisqué son passeport. Mais en effet plus il traine plus c chaud pour lui. | | | À: Protege · 27 octobre 2015 à 20:04 Message 6 de 6 · 850 affichages · Partager merci de vos réponse oui je sais que j'ai fait une connerie âme suis un peut renseigner il vont envoyer une deuxième convocation chez moi et je crois que la si j'y vais pas c'est vraiment la merde après j'ai une copine qui veut m'aider et faire un PACS le truc c'est que je ne sais pas si cela va être possible tout les papiers a avoir je ne pourrait pas avant les 8 jours | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |