 |  |  |
 | | | | | Image anonyme... Maltrothhhhh · 3 novembre 2008 à 20:08 20 messages · 12 participants · 2 570 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 20:08 Image anonyme... Message 1 de 20 · 2 522 affichages · Partager J'ai une image d'un lieu mais je ne sais pas où il est...quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? | | | À: Maltrothhhhh · 3 novembre 2008 à 21:42 Re: Image anonyme... Message 2 de 20 · 2 493 affichages · Partager  Salut,
est ce posible de la voir en meilleure qualité??? par ce que la 
A+ | | | À: RRR · 3 novembre 2008 à 21:45 Re: Image anonyme... Message 3 de 20 · 2 488 affichages · Partager est ce posible de la voir en meilleure qualité??? par ce que la 
En attendant que Mud nous reponde, ca peut faire un nouveau jeu des photos! 
C'est un hotel avec l'obelisque? 
Lilie | | | À: RRR · 3 novembre 2008 à 21:48 Re: Image anonyme... Message 4 de 20 · 2 486 affichages · Partager Mud t' attend, c' est ton tour  
Elle est pas facile celle là, quelle que soit la qualité de la photo  | | | À: Misscoconut · 3 novembre 2008 à 21:54 Re: Image anonyme... Message 5 de 20 · 2 479 affichages · Partager Ben moi je ne sais pas ce que c'est. Et vous? | | | À: Mynameismud · 3 novembre 2008 à 21:57 Re: Image anonyme... Message 6 de 20 · 2 477 affichages · Partager moi je sais pas trop non plus!!!
mais je dirais un truk Chinois ou Russe voir ancien pays de l'URSS, mais bon c'est juste une impression!!!
A+
PS : je vois que mon PS a porté ces fruits   | | | À: Mynameismud · 3 novembre 2008 à 22:01 Re: Image anonyme... Message 7 de 20 · 2 474 affichages · Partager | | | À: RRR · 3 novembre 2008 à 22:13 Re: Image anonyme... Message 8 de 20 · 2 466 affichages · Partager Je sais pas pourquoi, je verrais bien ca en Afrique du Sud?... 
Lilie
PS: Je sais pas si on aide notre ami la, entre la Chine, la Russie ou l' Afrique du Sud... | | | À: Maltrothhhhh · 4 novembre 2008 à 10:07 Re: Image anonyme... Message 10 de 20 · 2 411 affichages · Partager Ne serait-ce pas la fameuse fusée indienne sur son pas de tir? | | | À: Amentonlexus · 4 novembre 2008 à 18:11 Re: Image anonyme... Message 11 de 20 · 2 338 affichages · Partager  Je pense que l'image est aussi anonyme que son auteur, avec un pseudo semblable, je dirais que cela vient d'un lutin farceur qui nous a fait un montage........................ | | | À: Arrawak · 4 novembre 2008 à 23:02 Re: Image anonyme... Message 12 de 20 · 2 294 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2008 à 7:06 Re: Image anonyme... Message 13 de 20 · 2 263 affichages · Partager Donc, dans l'au delà c'est bien ce que je pensais!!! | | | À: Arrawak · 5 novembre 2008 à 15:43 Re: Image anonyme... Message 14 de 20 · 2 206 affichages · Partager Peut être à Las Vegas ? Il y a beaucoup d'extravagances là bas... | | | À: Nachwa · 5 novembre 2008 à 17:30 Re: Image anonyme... Message 15 de 20 · 2 185 affichages · Partager  Ou à dubaï, dans le nouveau complexe touristique que viennent de créer les rois D'Arabie Saoudite. A ce propos, hors sujet, avez vous entendu aux infos hier, que le fils de Ben Laden eut demander l'asile politique en Espagne? Sachant que cette ville a été touchée par le terrorisme !!! je doute qu'elle accepte. Et il craint quoi ce Ben Laden Junior!!! on se le demande, une fessée de son père, pour avoir désobéi!!!!! | | | À: Arrawak · 5 novembre 2008 à 17:45 Re: Image anonyme... Message 16 de 20 · 2 172 affichages · Partager peut être bien ! | | | À: Arrawak · 5 novembre 2008 à 22:08 Re: Image anonyme... Message 17 de 20 · 2 132 affichages · Partager Donc, dans l'au delà c'est bien ce que je pensais!!!
Au delà de l'écran en tout cas, les mondes virtuels c'est pas mon truc même si je traine sur celui de VF c'est pas pareil, juste un monde de transit (non intestinal j'espère même si des fois...  ) entre 2 voyages | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2008 à 22:13 Re: Image anonyme... Message 18 de 20 · 2 130 affichages · Partager Entre deux voyages tu n'as pas goûter encore à la "space omelette" d'Arrawak c pour ça 
"Au delà de l'écran en tout cas, les mondes virtuels c'est pas mon truc" | | | À: Arrawak · 6 novembre 2008 à 7:51 Re: Image anonyme... Message 19 de 20 · 2 087 affichages · Partager Lequel ? Celui qui vend des montres ?
A ce propos, hors sujet, avez vous entendu aux infos hier, que le fils de Ben Laden eut demander l'asile politique en Espagne? | | | À: Maltrothhhhh · 9 novembre 2008 à 22:53 Re: Image anonyme... Message 20 de 20 · 1 980 affichages · Partager Où as tu eu cette photo ?????!!!!!!!!
Il est hors de question qu'une photo de ma demeure soit disponible sur le net !!
Je ne veux absolument pas que des pilleurs ou des paparazzi troublent ma tranquillité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |