Imbassai et Praia do Forte (Brésil) Frits · 9 février 2016 à 19:02 7 messages · 4 participants · 1 473 affichages | | | | 9 février 2016 à 19:02 Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 1 de 7 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur ces destinations.
Qu'est ce qui est incontournable dans ces coins?Quels sont les plus belles plages?
Mieux vaut dormir à Praia do forte ou Imbassai sans être motorisé?
Nous viendrons de la chapada diamantina et nous aurons 2 jours complets dans le coin.Je connais le projet Tamar mais en dehors de ça j'ai peur d'être un peu bloqué sans moyen de locomotion pour faire des activités.
Merci pour votre aide. | | | À: Frits · 10 février 2016 à 15:48 Re: Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 2 de 7 · 1 438 affichages · Partager Moi j'adore Praia do Forte pour sa plage. Le reste, notamment l'aspect culinaire, est plutôt nul. Pour le logement il y a pléthore et vous trouverez de l'auberge de jeunesse crade au 5 étoiles. Se promener sur cette plage de long en long c'est tout bonnement parfait. Je ne suis pas un grand fan du Projeto Tamar mais c'est un aquarium assez intéressant avec des points de vue inédits (voir un mérou du dessus est assez incroyable idem pour les tortues). Pour la restauration, c'est à peu près pareil, y'a plein de choses mais par contre c'est vraiment pas terrible. Quittez l'avenue touristique pour aller dans l'avenue parallèle des travailleurs : carrément authentique et pas cher. Et nettement plus sympa. Concernant Imbassai, je suis preneur d'infos car j'aurais bien aimé y aller ! | | | À: Frits · 11 février 2016 à 22:12 Re: Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 3 de 7 · 1 418 affichages · Partager Cher Francois
Praia do Forte est bien mieux qu'Imbassai. J'étais au mois de décembre 2015 à Imbassai, et j'ai pu constater qu'il est bien mieux de dormir (se baser) à Praia Forte.
Chris | | | Je vais me baser à Praia de forte donc.Départ dans 8 jours!
Merci pour vos infos :-) | | | À: Frits · 12 février 2016 à 13:48 Re: Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 5 de 7 · 1 407 affichages · Partager Je confirme, Praia do Forte est bien meilleur si vous avez besoin de bouger un peu. Imbassai est un trou perdu, seulement bon pour ceux qui veulent rester la et ne rien faire d'autre pendant leur voyage à Bahia / Brésil (ce qui serait un peu dommage vu la riche culture qu'on peut trouver ici) | | | À: Schnol · 12 février 2016 à 14:55 Re: Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 6 de 7 · 1 402 affichages · Partager Parfait alors.Je n 'y reste que 2 jours après Salvador et La Chapada Diamantina.Ce sera pour se reposer un peu mais en même temps pour profiter un maximum de la culture locale | | | À: Frits · 20 février 2016 à 20:19 Re: Imbassai et Praia do Forte ( Brésil) Message 7 de 7 · 1 362 affichages · Partager Frits, près de Praia do Forte il y a un petit parc naturel 'Eco Parque Sauipe' qui vaudrait une visite si tu voudrais un peu changer les jours avec les plages obligatoires Pour aller à Chapada Diamantina il faudrait compter au moins 3 jours (si tu voyages la nuit), meilleur 5 jours si tu veux profiter en relax de la nature, car il y a beaucoup à voir comme tu pourrais le voir sur ces photos ici si tu aurrais le temps (et une bonne condition physique) profitez-en pour faire un trekking dans la Valée centrale (d'est / Lençois) en ouest (Valé do Capão) ou bien dans la Valé do Pati qui est plus accessible au niveau physique. bon voyage ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |