Nanard · 11 août 2004 à 8:10 3 messages · 2 participants · 5 749 affichages | | | | 11 août 2004 à 8:10 Immatriculation des vélos au Portugal Message 1 de 3 · 5 742 affichages · Partager  BONJOUR
je vais partir au portugal au mois de septembre dans la region de l'algarve je voyage en camping car avec deux velos
le probleme c'est que au portugal les velos sont immatricules et que les miens en france ne le sont pas
si quelqu'un peut me dire comment ça ce passe dans ces cas la je suis interresse je ne voudrais pas arriver la bas et ne pas pouvoir me deplacer en velo
merci pour tous les renseignements que vous pourez m'apporter sur ce beau pays que j'ai visiter de façon trop rapide il y a 3 ans
merci a tous
A+++ | | | À: Nanard · 13 août 2004 à 15:43 Re: Immatriculation des vélos au Portugal Message 2 de 3 · 5 702 affichages · Partager j'ai effectué fin juin le tour du portugal, je ne savais pas que les vélos portugais étaient immatriculés, et je n'ai rencontré aucun problème. Bonne route
| | | À: Verroest · 13 août 2004 à 18:06 Re: Immatriculation des vélos au Portugal Message 3 de 3 · 5 694 affichages · Partager  BONJOUR verroest
en premier merci pour ta reponsse a mon message je vois avec plaisir que tu a fait du velo sans probleme
en effet il y a 3 ans je suis alle en algarve en camping car et j'avais remarquer que les velos avaient une petite plaque d'immatriculation alors avec la chance que j'ai je me suis dis que j'allais avoir des problemes si je n'etais pas en regle mais je constate avec plaisir que je me suis pris la tete pour rien
j'espere que vous avez eut beau temps et passer de bonne vacance
merci A+++  | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |