Bonjour, J'aimerai partir aux Etats Unis en immersion totale dans une famille d'accueil. J'ai déjà commencé à me renseigner sur les différents organismes qui proposent ce genre de formule, mais j'aimerai avoir des temoignage de personne ayant déjà participé à ce type de voyage. Merci d'avance
Chgeorges · 2 avril 2015 à 12:07 · 4 participants · 1 968 affichages
Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans cet été pour un programme d'immersion dans une famille aux US avec des cours en one to one avec des professeurs sérieux et expérimentés. Pourquoi les US?: car pour la plupart les familles sont bénévoles (ou presque)...
Cla92 · 19 juillet 2008 à 10:28 · 4 participants · 10 387 affichages
Voilà, j'aimerais partir au USA durant les prochaines vacances d'été, et je regarde l'organisme "Centre easylangues"!! pouriez vous me donner des renseignements a propos de ce dernier, ou me conseiller un organisme!! car cette organisme n'est vraiment...
Voyageer · 2 décembre 2012 à 11:11 · 2 participants · 1 543 affichages
Je suis actuellement agé de 16ans et l'été prochain j'envisage de partir faire un stage linguistique de 3 ou 4 semaines aux USA en immersion totale en famille d'accueil, j'aimerai être avec cette famille mais aussi faire deux ou trois soirées avec les...
ChouVoy · 22 août 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 622 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes interrogations. Tout d'abord une petite présentation: je m'appelle Charlotte et j'ai 15 ans, je rentre en 1ES. J uis depuis toujours passionnée de voyage, de langues étrangères, de découverte...
Djubinum · 11 janvier 2011 à 21:10 · 5 participants · 3 909 affichages
Je voudrais partir 1 an aux USA, dans une famille d'accueil pour pouvoir découvrir ce pays. De plus, étant exigeant, je voudrais CARREMENT aller dans les lycées américains et non les lycées français. Voici donc mes deux questions: - Une fois cette année...