Immigrer au Costa Rica: adresse internet d'un journal local? Kath30 · 26 janvier 2009 à 0:22 3 messages · 3 participants · 1 950 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 0:22 Immigrer au Costa Rica: adresse internet d'un journal local? Message 1 de 3 · 1 948 affichages · Partager  bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de journal local du costa-rica avec annonce classes, emploie, loyer maison a louer a bon prix. j'aimerais aussi savoir si trouver un emploi pour quelqu'un qui est ebeniste (fabrication de meubles, armoires de cuisine et tout ce qui touche travail manuel) je me demande aussi si ces complique d'immigrer pour des canadiens. si le costa-rica delivre facilement des visas de resident permanent ou si il faut avoir un visa travail? es-ce qu'il faut avoir un emploi avant d'arriver la-bas?? au niveau papier pour les enfants ? merci d'avance pour vos reponses | | | À: Kath30 · 26 janvier 2009 à 6:43 Re: Immigrer au Costa Rica: adresse internet d'un journal local? Message 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager | | | À: Kath30 · 29 janvier 2009 à 19:36 Re: Immigrer au Costa Rica: adresse internet d'un journal local? Message 3 de 3 · 1 850 affichages · Partager Le site du journal de San Isidro (Perez Zeledon), ville côté pacifique, très belle région, tranquille avec tous les services. Nous on a adoré!!! Et ce, pendant 8 mois!
www.perezzeledon.net/ | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |