BKM · 8 novembre 2012 à 10:58 6 messages · 3 participants · 2 926 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 10:58 Message 1 de 6 · 2 896 affichages · Partager Salam alikoum a tous, voila je suis de nationalité algérienne je voudrais avoir de plus amples renseignements concernant la procédure a suivre pour devenir importateur en Algérie en Agro Alimentaire et surtout combien faut-il de fonds pour commencer cette activité, je vous remercie d'avance pour votre aide Ps:j 'ai cru comprendre qu il faut avoir une somme faramineuse ??LILAS | | | À: BKM · 8 novembre 2012 à 15:37 Re: Import-export en Algérie Message 2 de 6 · 2 875 affichages · Partager Je crois que tu t'es trompé de site ! Ici c'est un site de voyageurs à travers le monde et rien à voir avec l'import-export !
Il y a certainement des forums plus adaptés ! Un bon conseil, prends contact directement en Algérie avec le Régistre de Commerce ils sauront te donner toutes les informations nécessaires !!! 
LILI | | | À: Tassili · 8 novembre 2012 à 16:24 Re: Import-export en Algérie Message 3 de 6 · 2 832 affichages · Partager Je crois que tu t'es trompé de site ! Ici c'est un site de voyageurs à travers le monde et rien à voir avec l'import-export !
Il y a certainement des forums plus adaptés ! Un bon conseil, prends contact directement en Algérie avec le Régistre de Commerce ils sauront te donner toutes les informations nécessaires !!! 
LILI
Bonjour, oui effectivement je me suis rendu compte bien après  , je vous remercie tassili, bonne journéé a vous  .lilas | | | À: BKM · 13 juin 2013 à 13:31 Re: Import-export en Algérie Message 4 de 6 · 2 562 affichages · Partager Bonjour BMK,
Effectivement le sujet sort du contexte general du forum.
Ecrivez moi sur mon mail ou en PM ; et je vous informe de la procedure.
Salam.
nomad5462 sur live france. | | | Salam alikoum Samydzd, Merci bien d'avoir pris du temps pr me répondre, est-ce possible d'avoir votre e.mail, j'ai essayé de vs écrire en MP mais impossible, on me demande d'avoir plus de 20 messages déjà posté sur ce site pr accéder à ce service. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |