Muslim4ever · 6 octobre 2008 à 12:59 7 messages · 3 participants · 2 411 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 12:59 Import/export, immobilier, offshore à Hong Kong ou Dubai? Message 1 de 7 · 2 400 affichages · Partager  à tous!
import/export, immobilier, ou offshore chine ou UAE
J 'hésite j'ai de l'expérience dans le commerce, et des projets mais que choisir agent commercial (dans l'immo) ou ouvrir mon business? si j'ouvre mon business C'est mieux à HK OU UAE??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le mieux c'est d'ouvrir ton business à la fois d'import export et d'immobilier à Hong Kong. Les chinois sont nuls en business et commerce, et n'attendent que cela. Il y a un créneau à prendre... | | | tu peux développer SVP?
| | | Il y a deux solutions : vous êtes un troll ou vous venez d'une autre planète.. | | | no comment | | | no comment 
Puré, muslin4ever, tu comprends pas ? | | |  j'mennuyais jvoulais juste avoir une intro pour lancer la discussion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |