| Impossible de réserver sur le site d'Air France Yadin · 17 février 2011 à 20:50 13 messages · 5 participants · 4 128 affichages | | | | 17 février 2011 à 20:50 Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 1 de 13 · 4 070 affichages · Partager Bonjour
je n'arrive pas à réserver un vol Marseille- Auckland sur airfrance.fr pour Juillet Depuis Paris ça marche mais de Marseille, on me répond pas de vol vers cette destination. J'ai contacté l'assistance web mais ils me disent que ça fonctionne pour eux, or, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution SVP ? Je ne veux pas réserver par téléphone ni dans une agence (frais d'émission plus cher) ni pas une agence en ligne (trop d'intermédiaires) | | | À: Yadin · 17 février 2011 à 20:56 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 2 de 13 · 4 051 affichages · Partager Bonjour
je n'arrive pas à réserver un vol Marseille- Auckland sur airfrance.fr pour Juillet Depuis Paris ça marche mais de Marseille, on me répond pas de vol vers cette destination. J'ai contacté l'assistance web mais ils me disent que ça fonctionne pour eux, or, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution SVP ? Je ne veux pas réserver par téléphone ni dans une agence (frais d'émission plus cher) ni pas une agence en ligne (trop d'intermédiaires)
Merci bcp pour l'info, je remonte ça demain, c'est super grave comme problème...
C'est probablement la liaison AirFrance.fr => AMD qui est cassée sur les vols de ce type. | | | À: Andre587 · 17 février 2011 à 21:52 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 3 de 13 · 4 006 affichages · Partager Ça marche en faisant du multi destination mais du coup on n'a pas l'option qui montre les tarifs à +-3jours
Merci de ton aide.
J'espère que ça va marcher. | | | À: Andre587 · 18 février 2011 à 10:12 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 4 de 13 · 3 958 affichages · Partager Merci bcp pour l'info, je remonte ça demain, c'est super grave comme problème...
C'est probablement la liaison AirFrance.fr => AMD qui est cassée sur les vols de ce type.
Je viens de regarder dans Altea Reservation avec le même profil qu'AF.fr et pas de dispo. Je pencherai donc pour un problème de filtre (temps max de vols, nombre de segments, ou bien temps de transit). | | | À: Mokshu · 18 février 2011 à 10:47 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 5 de 13 · 3 949 affichages · Partager ca veut dire quoi ? que ce billet n'est pas achetable en ligne sur AF.fr alors ? | | | À: Yadin · 18 février 2011 à 11:05 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 6 de 13 · 3 942 affichages · Partager ca veut dire quoi ? que ce billet n'est pas achetable en ligne sur AF.fr alors ?
En gros oui. Perso je te conseillerai de passer par l'assistance Internet d'AF.fr ou bien par la résa téléphonique en disant que le vol n'est pas proposé sur le site. Insiste bien en disant que ce n'est pas normal et en demandant à ce qu'ils te fassent sauter les frais de réservation. | | | À: Mokshu · 18 février 2011 à 11:08 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 7 de 13 · 3 935 affichages · Partager Merci du conseil. J'ai déjà contacté l'assistance internet mais il m'ont dit que tout fonctionnait normalement. Je vais essayer au téléphone. Je vous dirai ce qu'ils m'ont dit. | | | À: Yadin · 18 février 2011 à 12:44 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 8 de 13 · 3 913 affichages · Partager Bon ben ils ne veulent pas me faire sauter les frais de réservations par téléphone (en plus l'appel est surtaxé et a durée 25 minutes dont 10 minutes d'attente... Ils me disent d'appeler l'assistance technique (bien que je leur ai dit que c'était déjà fait) et ensuite elle m'a dit d'écrire au service client pour essayer de voir avec eux pour un geste commercial.
Je suis stupéfait de voir qu'on peut galérer pour acheter un billet à 1500€... Je les prendrai sur Emirates ou klm, leurs sites fonctionnent bien.
Merci à tous de vos conseils | | | À: Yadin · 19 février 2011 à 22:54 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 9 de 13 · 3 842 affichages · Partager Effectivement, à ta place, je passerais par Cathay Pacific qui propose des vols pour 1256€ TTC par exemple avec un niveau de service exceptionnel via Hong Kong et un atterrissage des plus impressionnant parait-il... | | | À: Iledereve · 19 février 2011 à 23:41 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 10 de 13 · 3 827 affichages · Partager Merci, j'ai regardé mais les tarifs sont à 1800€ pour mes dates | | | À: Yadin · 20 février 2011 à 0:21 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 11 de 13 · 3 698 affichages · Partager C'est quoi tes dates? Sont-elles flexibles? | | | À: Iledereve · 20 février 2011 à 9:02 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 12 de 13 · 3 676 affichages · Partager Ce sera 2-16/07 ou 16-30-07 ou 30/07-130/ ou 13-27/08 du samedi au samedi. Mais on attend la validation de congés...qui aura lieu surement en mai-juin vu les patronnes de ma femmes qui sont  | | | À: Iledereve · 20 février 2011 à 9:56 Re: Impossible de réserver sur le site d'Air France Message 13 de 13 · 3 662 affichages · Partager Hong Kong et un atterrissage des plus impressionnant parait-il...
Si vous parlez des fameux atterrissages où les avions touchaient presque les antennes des toits d'immeubles, il s'agissait de "Kai Tak airport" qui a été fermé... en 1998. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |