| Impossible de réserver sur le site Starperu DocBedel · 26 janvier 2011 à 8:24 7 messages · 2 participants · 1 327 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 8:24 Impossible de réserver sur le site Starperu Message 1 de 7 · 1 327 affichages · Partager Impossible de faire une réservation sur le site Internet de Starperu.com le paiement par CB est rejeté Quelqu'un a t'il déjà réussi ? | | | À: DocBedel · 26 janvier 2011 à 13:56 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 2 de 7 · 1 304 affichages · Partager salut
je prends toujours mes billets starperu sur internet et cela fonctionne tres bien avec ma mastercard. Il demande une confirmation du centre des cartes qui te pose une question comme ta date de naissance par exemple
Une fois, le contact n'a pas pu être etabli et donc la transaction a ete rejetée Par contre il te propose de faire uniquement la reservation pour 15 USD, le billet etant a prendre et payé au guichet de l'aeroport. Cela fonctionne très bien, c'est ce qui m'est arrivé en mai dernier
Tu peux essayer de refaire ta reservation a des heures differentes, tu pourras peut-etre avoir une fenetre de contact vec le service en europe ou faire comme moi
los ninos | | | À: Losninos · 26 janvier 2011 à 16:54 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 3 de 7 · 1 291 affichages · Partager Pour l'instant J'ai réussi à prendre un billet sur 2 Manifestement il y a un défaut dans les champs pour la CB. Je vais retenter ultérieurement.
Merci de m'avoir encouragé à persister. | | | À: DocBedel · 26 janvier 2011 à 17:05 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 4 de 7 · 1 285 affichages · Partager une chose que je ne t'ai pas signalé dans les champs de saisie. Mefie toi des espaces qui se produisentparfois devant le premier chiffre. evidement pas d'espaces entre les groupes de chiffres.
1 sur 2 c'est pas mal mais dommage que les sieges soient aussi serrés, pas possible de prendre sa compagne sur les genoux............ :-)))
los ninos | | | À: Losninos · 26 janvier 2011 à 17:28 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 5 de 7 · 1 281 affichages · Partager Ca y est ! Mais c'est laborieux ! | | | À: DocBedel · 26 janvier 2011 à 17:38 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 6 de 7 · 1 275 affichages · Partager BRAVO, la perseverance paie.......... :-))
quand es-tu au Perou alors?
Moi, je suis en train de regarder les tarifs avion pour mi-mars / debut avril. ce sera le premier voyage de l'année (l'an dernier, j'y ai fait 3 voyages :-))))))
los ninos | | | À: Losninos · 26 janvier 2011 à 17:55 Re: Impossible de réserver sur le site Starperu Message 7 de 7 · 1 269 affichages · Partager du 6 au 27 Avril Je te réponds en Messagerie privée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |