Salut,
pour ma part, jai une petite maison dans une petite ville du MG sur un terrain de 800m2, je paie d'IPTU par an environ 15 euros. pour ton terrain et suivant les etats, ca ne devrait pas tellement plus cher.
sinon quand vous achetez, ya le Cartorio à payer, pour ce genre de terrain, ca ne devrait pas depasser le 100 euros. mais ca depend si le terrain est en ville, ou un endroit protégé etc.
voila jespere que ca aidera
abraço