| Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Alexandre867 · 5 juin 2009 à 19:21 · 20 photos 28 messages · 10 participants · 8 904 affichages | | | | À: Alexandre867 · 7 juin 2009 à 16:29 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 4 544 affichages · Partager En voici encore une que je trouve très belle avec la patrouille italienne (frecche tri colori) commémorant le baptême des deux derniers de chez Costa.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 16:34 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 4 540 affichages · Partager Super bien comme nouvelles photos, si tu trouves des photos de cabines samara et de l'intérieur du Pacifica, cela serait pas mal, il n'y a pas grand chose sur le net.
Mais comme tu es fort en trouvaille... | | | À: Alexandre867 · 7 juin 2009 à 19:40 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 4 510 affichages · Partager Ok pas de problème.
J'ai fait beaucoup de sites étrangers et pour l'instant très peu de photos.
Je te fais parvenir celles-ci pour l'instant.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 7 juin 2009 à 19:46 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 4 509 affichages · Partager Comme toi, j'ai fais beaucoup de sites, mais très peu de chose transpire sur le net sur ces deux nouveaux bateaux.
C'est déjà sa, on mettra des photos a notre retour... | | | À: Alexandre867 · 8 juin 2009 à 7:51 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 826 affichages · Partager Bonjour,
De passage à Gênes samedi matin vers les 7 heures, le Pacifica était encore à quai. Il est assez grand et la poupe est de forme assez carrée. Malheureusement je n'ai pas pu faire de photo faute de matériel. Je suis repassée par le port de gênes le soir vers 6 heures mais le beau bâtiment blanc était parti. Bonne journée. | | | À: Alexandre867 · 8 juin 2009 à 20:21 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 798 affichages · Partager bonsoir alexandre,
je suis déçue aussi je n'ai pas réussi à me connecter ce soir là. mais après avoir fait des recherches, j'ai trouvé quelques vidéos italienne (personnes à bord). de mémoire sur youtube, ou dailmotion.
Par la même occasion, je vois que vous partez sur ce fabuleux pacifica. comme tout le monde, je vais attendre ton C/R.
je vous embrasse tous les deux (toi et minouche) sans oublier la petite chienne.
a plus lo | | | À: LO59 · 9 juin 2009 à 0:36 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur pour voir cet inauguration.
Oui nous partons le 13 juillet à bord du Pacifica, en effet je mettrai en ligne mon journal.
Merci de penser à nous et je transmets à minouche et une caresse à la petite chienne.
Bonne soirée. Alexandre | | | À: Chrikarom · 14 juillet 2009 à 22:30 Re: Inauguration des bateaux de croisières Costa Pacifica et Luminosa Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 742 affichages · Partager bonsoir karine,
je ne sais pas si tu as eu mon message. Nous avions discuté ensemble il ya quelques tps. J'ai vu que tu étais de Tergnier, moi aussi..... alors comment s 'est passée cette croisière ? Nous avons réservé sur le costa pacifica aussi mais pour septembre du 21 au 28/09.
Peut être pourras tu me donner des conseils pour les excursions les soirées....
bonne soirée
Florence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |