Cocoliico · 14 juillet 2008 à 21:57 23 messages · 8 participants · 3 645 affichages | | | | Salut, il est basé quelques mois à manumpana, mais sinon il vit sur sainte Marie. Je viens de rentrer de Sainte Marie : j'y suis resté 9 jours, au programme : tour de l'ile en vélo (le nord est le terrain idéale pour le vtt, piste très roulante, beaux paysages, l'est est plus technique surtout en ce moment où les averses sont fréquentes) et quelques jours à l' ile aux Nattes. Les invatations sont nombreuses et les sourires incalculables Je prend le taxi-brousse pour Mananara Luc | | | bonne chance merci pour le contact a plus | | | Je suis en train de tomber amoureux de Mada ! Luc
Salut et bien venu au" club des amoureux de Mada " et il y en a sur ce forum lollllllll 
Tu fais un bon trip toi aussi c'est super profites en bien!!!! Moi, je repars le 22 août jusqu'au 8 septembre descente de la Tsiribina et les grands tsingy et je prévois déjà pour 5 semaines en 2009 la côte de la vanille et de Maroantsetra jusqu'à Tamatave et certainement un petit retour à Sainte Marie obligé!!!!!!!!!!Mais en avril et mai!!! 
Veloma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |