HEU.... j'ai beau relire ma réponse, je ne vois pas ou j'ai été impolie, et sans considération !!!!
mais je peux le faire et vous verrez la différence !!
je vous ai juste demandé ce que vous voulez exactement !!
désolée mais votre message initial n'est pas explicite !
vous dites que vous avez eu un accident, que vous avez payé d'abord les soins... (enfin plutôt qu'ils sont apparus sur votre facture de bord puis enlevés).... donc le problème n'est pas la.. comme vous l'avez dit ensuite c'est la procédure...
ensuite vous dites que vous avez encore mal, et que vous avez encore des hématomes...
ce qui est normal 4 Semaines après... si c'est sur les membres inférieurs, il aurait fallu les surélever au maximum, et appliquer de la glace des le début pour éviter l'œdème... ce que je conçois est très difficile voir impossible lors d'une croisière... maintenant que l'œdème est la, il faut attendre qu'il se résorbe, tout dépend de votre activité, et du repos que vous vous accordez...
n'y voyez pas la une attaque personnelle, un manque de considération ou une impolitesse de ma part, juste les conseils d'une ancienne infirmière...
ensuite vous vous plaigniez de ne pas avoir de nouvelle de leur part, en rajoutant ensuite qu'on vous a signalé que vous en aurez probablement plus tard...
je vous ai répondu que la lenteur administrative de costa a été évoquée sur ce forum plusieurs fois !!
comme dit sarnia, pourquoi ne vous ne vous rapprochez pas de votre assurance ??
votre demande est mal définie, ou plutôt mal exprimée sur votre post...
enfin si cela peut éclairer un peu..
à mon avis et sans manque de considération, et d'impolitesse de ma part, et ça c'est mon avis perso
la différence entre votre problème de toilettes et votre accident ! (heu c'est vous qui avez voulu comparer pas moi...)
pour les toilettes, il y a un dysfonctionnement, vous demandez réparation, c'est fait rapidement, et on vous demande si tout va bien....
ok... la on touche le fonctionnement interne du bateau... si il n'y a pas réparation, et contrôle, on risque une aggravation, et un problème plus grave...
donc la ça se bouge illico !!!
pour votre accident... bon la ce n'est pas le même service (enfin j'espère !!) comme vous l'avez dit c'est un accident ! donc on constate, on recherche l'origine du problème, on fait enquête, et on fait en sorte que cela n'arrive plus, et surtout... on pris très fort pour que la personne blessée (en l'occurrence vous..) ne fasse pas trop de "vagues" !!!... demande d'indemnisation, etc etc....
donc le meilleur moyen reste encore.. de se faire oublier...
voilà pourquoi encore une fois "à mon avis" pourquoi vous n'entendez plus rien...
si vous voulez vous faire une idée de la langue de bois de costa, et de leur façon de fuir leurs responsabilité, je vous invite à lire un post très instructif sur les puces de lit sur le costa favolosa !