| Excursion à PortAventura avec Costa Dirka · 26 octobre 2017 à 8:46 4 messages · 3 participants · 833 affichages | | | | 26 octobre 2017 à 8:46 Excursion à PortAventura avec Costa Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour, nous ferons escale cet été à Barcelone avec le costa Diadema et l'une des excursions proposées est Port Aventura. Nous sommes avec 2 ados qui aimeraient beaucoup y aller. Par contre, j'ai peur que l'on soit déçu en ne profitant pas assez du parc (trajet quand même assez long). J'aimerai donc l'avis de personnes ayant fait cette excursion avec costa. Qu' en avez vous pensé ? Etait ce bien organisé ? Merci de vos retours. | | | À: Dirka · 30 octobre 2017 à 20:22 Re: Excursion à PortAventura avec Costa Message 2 de 4 · 786 affichages · Partager Bonjour Dirka, Nous avons effectué cette excursion mon mari et moi en septembre. Il y a possibilité de faire les principales attractions dans la journée, en utilisant le pass (en supplement) pour accéder en priorité à certaines attractions. C'est un parc d'attractions génial, nous y avons passé un très bon moment malgré un temps de trajet un peu long. | | | À: Umep · 31 octobre 2017 à 12:25 Re: Excursion à PortAventura avec Costa Message 3 de 4 · 761 affichages · Partager  Parc génial, mais selon les jours, des files d'attente auprès desquelles celles du parc Disney ne sont que de brefs instants à patienter. | | | À: Tgvlent · 2 novembre 2017 à 10:11 Re: Excursion à PortAventura avec Costa Message 4 de 4 · 725 affichages · Partager Bonjour merci pour votre reponse mais je croyais que costa nous permettait d'avoir des billets coupe file. Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet ? En effet, si on doit faire la queue cela ne nous interesse plus du tout etant donné le peu de temps passé dans le parc. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |