Laurami · 5 mai 2009 à 13:20 6 messages · 3 participants · 1 370 affichages | | | | 5 mai 2009 à 13:20 Achat de billet d'avion entre Mumbai et Jaipur? Message 1 de 6 · 1 369 affichages · Partager Hello, Je voudrais savoir comment acheter des billets d'avion avec make my trip et payer en euros et non pas en roupies.Merci | | | Je ne comprends pas très bien ta question.
Le montant indiqué en roupies sera converti en euros lors du payement et ton compte sera débité en euros | | | C'est exactement ce que je voulais savoir.Je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir le coeur net. Le fait de payer avec une carte européenne convertit automatiquement le montant en euros. Merci mille fois pour ta réponse.  As -tu déjà utilisé les résa de billet d'avion sur make my trip? | | | Oui et je l'ai déjà conseillé à pas mal de monde: pas de problèmes à ce jour | | | Certaines compagnies intérieures acceptent les cartes internationales, d'autres pas.
Vois donc toujours en passant par la compagnie directement 1. si le prix est plus intéressant 2. si le payement avec carte non indienne est possible | | | personnellement après avoir repéré le vols et la compagnie qui me convenait, je suis allée sur le site de la compagnie (kingfisher) et les billets étaient moins chers... Ne pas oublier d'emmener une édition papier des billets electroniques car cela pourrait poser quelques problèmes... (y compris billet france - inde). Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |