C'est exactement ce que je voulais savoir.Je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir le coeur net. Le fait de payer avec une carte européenne convertit automatiquement le montant en euros. Merci mille fois pour ta réponse. As -tu déjà utilisé les résa de billet d'avion sur make my trip?
personnellement après avoir repéré le vols et la compagnie qui me convenait, je suis allée sur le site de la compagnie (kingfisher) et les billets étaient moins chers... Ne pas oublier d'emmener une édition papier des billets electroniques car cela pourrait poser quelques problèmes... (y compris billet france - inde). Bon voyage
Je pars pour un voyage d'un mois en Inde du nord au mois d'aout en terminant par un trek autour de Leh et je voudrais savoir si il est possible d'acheter mes billets d'avion retour (Leh delhi) en arrivant à Delhi, soit un mois avant. Les billets d'avion...
Salparadise · 20 juin 2009 à 23:55 · 5 participants · 4 474 affichages
Voila...etant allé en inde deux fois il ya dix ans je me souviens qu'a l'epoque il fallait detenir le titre de transport pour demandé un visa indien! or tel est ma surprise qu'en me rendant sur le site de demande d"obtention, on nous recommande fortement...
Akaiya · 8 janvier 2008 à 18:46 · 7 participants · 2 512 affichages
Souhaitant partir en Inde du Sud vers la fin de l'année (Novembre), j'ai regardé sur le net, les tarifs actuels et j'ai trouvé à 574 € (Paris/Chennai - Mumbai/Paris). C'est un prix correct (l'aller avec escale à Bombay, et le retour direct, par la compagnie...
Partant un mois en Inde cet été, je souhaiterai effectuer la liaison Varanasi-Khajuraho en avion. La compagnie Indian airlines est la moins chere, mais malheureusement je n'arrive pas à effectuer le paiement sur leur site internet. Il est nécessaire de...
Rockstar22 · 6 novembre 2007 à 8:35 · 5 participants · 2 039 affichages
Est-ce que quelqu'un a deja achete des billets d'avion en ligne avec Yatra.com? Parce que pour acheter par internet, ils demandent de cocher cette case: I am an Indian National/Resident By checking this box I confirm that I have read and agreed to the...