Acheter des lentilles de contact à New Delhi? Ren · 6 avril 2010 à 12:01 3 messages · 2 participants · 2 390 affichages | | | | 6 avril 2010 à 12:01 Acheter des lentilles de contact à New Delhi? Message 1 de 3 · 2 386 affichages · Partager Hola 
Nous allons bientôt nous rendre en Inde du nord et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une bonne adresse d'opticien à New Delhi pour pouvoir acheter des lentilles de contact s'il vous plaît ?
Faut-il que je ramène une ordonnance ?
Merci d'avance pour les réponses. | | | À: Ren · 7 avril 2010 à 5:05 Re: Acheter des lentilles de contact à New Delhi? Message 2 de 3 · 2 343 affichages · Partager vas à Khan Market ou dans les malls, comme Saket, et tu trouveras tout ce que tu cherches. Si tu as une ordonnance, avec l'échelle de correction de tes lentilles, c'est bien, sinon, ils te le font sur place. Mêmes marques qu'en France, Acuavue, etc... | | | À: Milou2008 · 7 avril 2010 à 23:50 Re: Acheter des lentilles de contact à New Delhi? Message 3 de 3 · 2 310 affichages · Partager Merci de la réponse, c'est noté dans mon calepin !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |