je pars en inde pour deux mois avec une personne diabétique, en cas de perte ou de vol, y a t'il possibilité d'acheter de l'insuline en inde, et à quel prix ! merci
Je repart en vacances en Inde après presque 10 sans y retourner! J'y vais fin Juillet. Donc à l'époque, en 2003 j'ai consulté un ophtalmo ici en France, pour après faire mes lunettes là-bas (20€ la paire!) à Pondy. Bref, maintenant, j'aimerais car je...
Peurdetout · 20 juin 2011 à 20:15 · 2 participants · 2 861 affichages
La question est posée: nous partons pour la première fois en Inde, pour 21 jours au Rajasthan en juillet, comme je ne souhaite pas prendre de risque avec ma santé, celle de mon conjoint et des mes deux grands ados, mais que la note des préparatifs commence...
Hola Nous allons bientôt nous rendre en Inde du nord et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une bonne adresse d'opticien à New Delhi pour pouvoir acheter des lentilles de contact s'il vous plaît? Faut-il que je ramène une ordonnance? Merci d'avance...
Ce message va certainement en faire sourire plus d'un mais bon, tant pis... Voilà, je pars prochainement au Rajasthan avec une personne mal entendante. Compte tenu du prix des prothèses auditives en France (pratiquement pas remboursées) je me demandais...
Fannb · 30 décembre 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 808 affichages
Dites moi je pars mercredi prochain pour Bombay et je voulais savoir si je pouvais vraiment acheter de la Savarine là bas sur place???? certains me disent que non d'autres que oui, alors qui croire?????