ErtraS · 23 mars 2005 à 9:29 2 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 23 mars 2005 à 9:29 Aéroport de Mumbai à aéroport de Chennai Message 1 de 2 · 1 642 affichages · Partager Bonjour !!
Arrivée à l’aéroport international de Mumbai à minuit je dois prendre l’avion pour Chennai mais dans un autre aéroport. Question : connaissez-vous cet autre aéroport ? comment on fait pour s’y rendre ? en combien de temps ? ils sont vraiment très éloignés ce deux aéroports ?
Ça se voit que c’est mon premier voyage en Inde !!!
Merci pour vos réponses... | | | Salut, ne t'inquiète pas, les deux aéroports ne sont distants que de 4 km. Il y a des navettes qui font le trajet même en plein milieu de la nuit. Ces navettes dépendent des compagnies aériennes domestiques. Il faut donc regarder avec quelle compagnie tu vas à Chennai puis trouver le départ de la navette de cette compagnie à la sortie de l'aéroport (il y a des panneaux lumineux si mes souvenirs sont bons). N'hésite pas à demander autour de toi si tu ne trouves pas. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |