Namaste!
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton message, sorry

tu veux te loger en dehors de Paharganj? Si oui, comme tu as pu le lire plus haut, quand je vais à
Delhi, je loge dans le quartier tibétain Majnu Ka Tilla. C'est une atmosphère plutôt reposante, parmi les tibétains, on se réveille au son des prières, c'est pas bondé de monde, etc...
En guest house, je vais au Potala's house dont je peux te donner les coordonnées:
potala_house@yahoo.com
, num tel 23814743 (sur place), ils répondent rapidement si tu veux leur envoyer un mail, ils peuvent envoyer quelqu'un pour te chercher à l'aéroport (mais ça, pas mal de guest house le font) ou un taxi si tu veux aller à la gare par la suite, ils ont un resto au rez de chaussée à des prix raisonnables et une bibliothèque où tu pourras trouver des guides ou des romans à lire...Chambre ordinaire (à bien préciser quand tu veux réserver, c'est la chambre la plus basique, il n'y a pas d'eau chaude mais en ce moment, avec la météo, une douche froide fait pas de mal je pense ^^) à 225 roupies soit 3, 75 euros (1 euro = 59.86 roupies à ce jour)
Sinon une autre guest house qui a l'air pas mal, c'est la Wongden House, pas loin du Potala:
wongdenhouse@hotmail.com
, 23816689, ils répondent rapidement aussi, offrent les mêmes services qu'au Potala mais semble un peu plus cher.
Voilà, enjoy
Delhi!