Communauté d'expatriés à Chennai? (Tamil Nadu) Alexanbat · 7 novembre 2011 à 18:30 3 messages · 3 participants · 1 979 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 18:30 Communauté d'expatriés à Chennai? (Tamil Nadu) Message 1 de 3 · 1 976 affichages · Partager Bonjour
Je viens de débarquer à Chennai pour un VIE de 2 ans. J’aimerais savoir si il existe une communauté active d’expatriés avec qui partager impressions et bon plans ainsi des endroits pour se rencontrer du genre bars, activités sportives, événements...
AL | | | À: Alexanbat · 12 novembre 2011 à 10:18 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? (Tamil Nadu) Message 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager Salut,
Yep, la communauté française à Chennai est assez active: des soirées tout les weekends et pas mals de bons plans (au Tamil Nadu, il faut ^^). Je t'ai écris un MP.
Bienvenu à Chennai ! | | | À: Alexanbat · 25 décembre 2011 à 17:00 Re: Communauté d'expatriés à Chennai? (Tamil Nadu) Message 3 de 3 · 1 768 affichages · Partager Salut.
Je suis egalement a chennai depuis 6 mois et je serai ravi de retrouver des expat.
Amicalement,
Amram | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |