|  |  |
 | | | | Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Roussedouce · 26 janvier 2007 à 13:10 15 messages · 9 participants · 4 070 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 13:10 Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 1 de 15 · 4 032 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir où est situé le comptoir de taxi prépaid à l'aéroport de Chennai? facile à trouver?? Désolé j'ai été sur le module de recherche et je n'ai rien trouvé. Merci de vos réponses. Rousse | | | Salut, en face, juste avant de sortir de l'aéroport, si tu ne trouves pas (dificile de ne pas trouver) il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. A+. PS/ Doit pas faire chaud au canada en ce moment brrrr! | | | À: Teamten · 26 janvier 2007 à 23:03 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 3 de 15 · 4 008 affichages · Partager Salut teamten Merci pour ta réponse rapide, en effect c'est pas chaud ds la région de Montréal il fait -20, j'ai bien hâte d''être au chaud en Inde. | | | À: Teamten · 27 janvier 2007 à 9:26 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 4 de 15 · 4 000 affichages · Partager Bonjour, combien faut il compter en Prepaid pour aller de l'aéroport au centre de Chennai en arrivant en pleine nuit ? Peux tu me conseiller un hotel correct (pas plus de 1000 Rps) à Chennai que je puisse réserver par Internet ? Merci Alod | | | À: Alod · 27 janvier 2007 à 9:42 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 5 de 15 · 3 996 affichages · Partager Salut, je ne peux pas te répondre pour le prépaid, vu que nous ne l'utilisons pas, par contre je peux te dire que sans négocier il faut compter 350 rs pour aller en ville, comptes un peu plus si c'est la nuit. Pour l'hotel, comme nous ne restons pas plus de deux nuits, nous descendons au " broadlands ", Hotel assez sympa, un peu décrépit mais prix raisonnable (compter dans les 450/500 rs la double) Par contre je ne penses pas que tu puisses réserver par internet, essayes en tapant Broadlands, hotel à Chennaisur ton moteur de recherche. A+ | | | À: Teamten · 28 janvier 2007 à 19:07 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 6 de 15 · 3 962 affichages · Partager Je te remercie Nous allons donc essayer le Broadlands Alod | | | À: Teamten · 28 janvier 2007 à 19:43 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 7 de 15 · 3 957 affichages · Partager Salut ! J'en profite pour vous envoyer ma question, vu que j'arriverai aussi de nuit à Chennai. Donc merci pour les infos déjà données ! Est-il possible de choper un taxi à l'aéroport de Chennai (la nuit ? Le jour ?) et de se faire emmener direct à Tiruvannamalai (180 km au sud ouest). Je suis accompagné par quelqu'un qui n'aura hélas que 15 jours... Un peu court... Alors, d'après vous, c'est possible ? Merci, a+ Sam | | | À: Scourtoi · 28 janvier 2007 à 19:57 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 8 de 15 · 3 956 affichages · Partager En Inde rien n'est impossible ! Après, combien tu vas débourser, ça... Mais surtout allez vous vous sentir de faire 180 kms de taxi, après 12 heures d'avion ? A deux heures du matin ? Ne vaut il pas mieux dormir la moitié de la nuit à Chennai, une bonne douche le matin et choper un bus en milieu de matinée ? Au niveau fatigue et stress, il me semble que ce serait plus raisonnable. Mais sinon pour répondre vraiment à ta question; oui, je pense qu'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport pour aller à Tiruvannamalai. A+ | | | À: Teamten · 11 juillet 2007 à 14:15 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 9 de 15 · 3 770 affichages · Partager Et en principe, de l'aéroport de Chennai au centre (YWCA : 1086, Poonamallee High Road, pas trop loin d'Egmore je crois), les pre-paid prennent combien ? C'est que la guest house me propose de venir me cherche à l'aéroport moyénant 500Rs. Ca me semble cher dit comme ça mais j'aurais aimé avoir un avis. | | | À: Gerpy · 14 juillet 2007 à 9:25 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 10 de 15 · 3 756 affichages · Partager C'est vrai que c'est certainement plus cher de 100 ou 150 roupies (soit 2 ou 3 euros), mais c'est tellement plus confortable, quand on sort de l'aéroport d'être attendu avec un petit panneau et de ne pas avoir à prendre un taxi même prepaid et à expliquer sa destination.
Enfin, à toi de voir. | | | À: Gerpy · 15 juillet 2007 à 10:53 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 11 de 15 · 3 649 affichages · Partager Perso j'avais paye 250Rs pour aller ds le centre en taxi prepaid!
Je ne me rapel plus, mais il doit sans doute y avoir des rickshaw a l'aeroport!! Ca sera moins cher (faut compter 150Rs max je pense) et surement plus sympa si c la premiere fois que tu debarques en Inde!! | | | À: Gerpy · 12 décembre 2007 à 21:18 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 12 de 15 · 3 479 affichages · Partager Salut, Gerpy,
Je débarque à Chennai avec toute ma smala le 22-12 à 02.00 heures du mat et ce serait tellement plus commode de savoir que le transfert est assuré vers le centre ville. Tu parles d'un guest house qui l'assurerait pour 500 INR : y as tu finalement logé et as tu utilisé ce service ? Peux tu m'en dire plus ?
Merci | | | À: Renaudot · 12 décembre 2007 à 21:23 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 13 de 15 · 3 479 affichages · Partager Hello,  As tu un tuyau pour ce taxi prepaid et as tu perso utilisé ce service ? Je débarque à Chennai le 22-12 à 02.00 du mat avec toute ma smala et ce serait plus commode et sympa, avec des enfants, de savoir qu'un transfert vers le centre ville nous attend. Merci d'avance, Renaudot Bàt | | | À: Phil01 · 13 décembre 2007 à 6:51 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 14 de 15 · 3 471 affichages · Partager Le bureau du prepaid taxi se trouve en sortant de l'aéroport. Tu leur indiques ta destination, tu paies le prix et on t'affecte un taxi. C'est ouvert 24h/24.
Si tu cherches un hôtel, je peux te conseiller PARADISE GUEST HOUSE (300 roupies le chambre double).
A ta disposition | | | À: Renaudot · 14 décembre 2007 à 6:05 Re: Comptoir du taxi prepaid à Chennai? Message 15 de 15 · 3 458 affichages · Partager Il y a 3 semaines, le prix prépaid à l'aéroport, Madras pondi commençait à 2200 roupies. J'avais marchandé avec un taxi à la sortie des arrivées à 1900 r. C'est un peu de l'arnaque, car le prix habituel est de 1500 R. Le problème, c'est que la nuit, ils font un peu n'importe quel prix, et ils profitent du fait que les touristes n'ont aucunne idée de ce qui est réellement pratiqué. 500 r pour aller dans une guest, c'est le double du prix normal. Attention, le premier soir, tu vas être cassé par le voyage, et il vaut mieux payer ce prix et être sur d'arriver à bon port DU PREMIER COUP. Ne sous estime pas la difficulté de trouver un taxi qui connait réellement ta destination, qui risque de te faire tourner en rond, et exiger plus à l'arrivée. Si c'est le cas, tu ne dis rien, tu te fais ouvrir la porte de ton hôtel, et tu lui donnes le prix convenu. Il ralera, mais ne te laisse pas impressionner. Tu rentres et tu le laisses repartir. De toute façon, en tant qu' Européen, tu te sera quand même fait avoir. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |