il y a une "cloakroom" à l'aéroport domestic de
mumbai. elle est située à l'extérieur. je ne me rappelle plus très bien de son emplacement, mais tu trouveras certainement quelqu'un pour te renseigner précisément une fois sur place. ça coûte environ 50 roupies / bagage / jour.
à part ça... que faire en une journée à
mumbai ? bonne question... tout dépend de ce que tu veux voir... tu peux te ballader dans colaba, le long de la mer (faire le "collier de la reine" [marine drive] le soir, une fois la nuit tombée, c'est magnifique !), ou à chowpatty beach... tu peux faire quelques bazars. crawford market, par exemple, un marché de fruits & légumes très impressionnant. idéal pour un photographe (même si c'est parfois un peu sombre) ! mangaldas market (tissus, soie...) aussi...
tu peux faire un tour aussi sur
elephanta island, en prenant le bateau près du gateway of
india - environ 45 minutes de traversée en ferry (attention, bien se renseigner sur la destination du bateau sur lequel tu montes ! une fois, je suis monté sur le mauvais... je me suis retrouvé sur une autre île !

).
un autre truc à faire, c'est de passer un petit moment dans la gare CST. une gare immense, c'est peu de le dire, et très très vivante, ça c'est vraiment très peu de le dire !!! je pourrais passer des heures dans une gare, juste à observer toute la vie que l'on y trouve !
tu peux aller au cinoche, aussi...
ou te faire un bon resto... dans ce cas, je te conseille le
delhi darbar, sur colaba causeway. un vrai bonheur ! la cuisine est vraiment excellente. la déco, elle, est vraiment pas terrible, mais qu'importe !
y'a des milliers de choses à faire à
mumbai !