Inde: cours/retraite de méditation métaphysique Prabang · 16 avril 2008 à 8:32 2 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 16 avril 2008 à 8:32 Inde: cours/retraite de méditation métaphysique Message 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un centre de meditation metaphysique ou un monastere ou faire une retraite debut aout avant de voyager au cachemire et au Ladakh. Mon souci est d eviter la mousson et de trouver un lieu jouissant d un climat supportable ce qui n est pas simple a cette epoque... Merci de me faire de vos experiences, David. | | | À: Prabang · 18 avril 2008 à 8:56 Re: Inde: cours/retraite de méditation métaphysique Message 2 de 2 · 1 688 affichages · Partager Namaste Je te conseille d'aller dans un centre de Vipassana, il y en a un peu partout tu devrais en trouver un pas trés loin de là ou tu veux aller... A mon avis celui de Dharamsala est bien. httpdhamma.org
Bon voyage
Bhavattu Sabba Mangalam ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |