|  |  |
 | | | | Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Lucos30 · 12 janvier 2009 à 10:37 19 messages · 9 participants · 7 144 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 10:37 Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 1 de 19 · 7 048 affichages · Partager Bonjour je e rends à Madras/ CHENNAI le 27, j'ai peu de temps et opte pour une voiture avec chauffeur. Pourriez vous m'indiquer le coût par jour ? Merci à vous tous de vos bons conseils.
Math | | | À: Lucos30 · 12 janvier 2009 à 12:22 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 2 de 19 · 7 012 affichages · Partager Pour une AMBASSADOR climatisée, il faut compter 30 euros par jour environ, ce prix comprenant un forfait de 200 kms inclus, repas et hébergement du chauffeur ainsi que les frais de parking. Par contre ce prix ne comprend pas la taxe de passage des frontières inter-état (Tamil Nadu/ Kérala par exemple). Si tu cherches un chauffeur, je peux te conseiller un ami sur ta messagerie privée. | | | À: Lulu1 · 12 janvier 2009 à 14:09 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 3 de 19 · 6 979 affichages · Partager Merci de tes info. oui je veux bien les coordonnées de ton ami chauffeur.
Aurais tu d'autres info sur les sites à visiter autour de mardras et pondichery éventuellement, sachant que j'y serais du 27 au 31 inclus, et que je dois me trouver le 31 impératif à coimbatore. Penses tu que je puisses y aller en voiture avec ton ami chauffeur ?
Merci à toi du temps que tu prendras à me répondre.
Matth | | | À: Lulu1 · 18 janvier 2009 à 14:46 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 4 de 19 · 6 785 affichages · Partager bonjour, ça m'intéresserait d'avoir les coordonnées de ton ami chauffeur ? il est sur Chennaï ? je cherche sur Chennaï et Hyderabad. merci tu peux répondre sur ma messagerie privée bien sûr. De mon côté je ne trouve plus la manip pour t'envoyer un mail privé !! | | | À: Tartine · 27 juillet 2010 à 15:14 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 5 de 19 · 6 095 affichages · Partager Bonjour,
Je serais aussi intéresser par les services de votre ami! Vous est il possible de me transmettre ses coordonnées?
Merci d'avance?. | | | À: Lulu1 · 28 février 2011 à 12:54 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 6 de 19 · 5 813 affichages · Partager bonjour couple la soixantaine partant une dizaine de jours en inde du sud le 23 avril 2011 bases a chennai est il interressant de louer depuis l hotel pour chaque journee un taxi plutot que pour tte la periode (10 jours) on compte aller a poondichery, mahabalipuram et thanjvur merci des renseignements | | | À: Patviro1 · 28 février 2011 à 15:24 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 7 de 19 · 5 806 affichages · Partager BOnjour,
Je vous conseille plutôt de louer une voiture avec chauffeur pendant ces 10 jours. Il vous guidera pendant tous votre sejour. Prendre un taxi different tous les jours et négocier les courses, c'est fatiguant. Vous pourrez trouver une location pour 30 euros / jour.
La compagnie Mokhta tour est vraiment bien.
Juste de retour du sud de l' inde. | | | À: Patviro1 · 28 février 2011 à 16:57 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 8 de 19 · 5 799 affichages · Partager Il est certainement plus intéressant de vous attacher les services d'un chauffeur pendant la durée de votre séjour. Je peux vous indiquer sur votre messagerie privée les coordonnées d'une agence que je connais bien. Je peux également vous donner les coordonnées de mes blogs sur le Sud de l' INDE. | | | À: Hamidblad · 28 février 2011 à 18:23 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 9 de 19 · 5 794 affichages · Partager bonjour merci pour votr reponse rapide je suis en rapport avec Mokha tours chennai qui de tt les avis lus ici me semble tres bien; les prix semblent avoir augmentes
pour une voiture ambassador ac avec chaufeur du 23 avril au 4 mai circuit modifiable mais en gros... ciruit chennai 3 jours mahabalipuram 2 nights pondicherry 2 nuits peut etre thanjvur 1 nuits puis 2 nuits chennai me demandent "Earlier we quoted you Euro 580 in total for the vehicle i.e. INR 35,960 i.e. INR 17,980 per person for 2 guests." ca fait plus de 30 euros jour... (je ne pense pas que les hotels soient compris mis je suis etonne du 17980 roupies par personne...) | | | À: Lulu1 · 28 février 2011 à 18:34 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 10 de 19 · 5 788 affichages · Partager bonjour merci de votre reponse rapide mokha tour me propose pour env 10 jours une ambassador ac avec chauffeur pour env 35000 roupies (520 eruos) ca fait plus que 30 euros jour je pense reserve 3 nuits au "residency towers" ou il y a un car rent + driver ce serait peut etre moins cher au jour le jour. merci de votre aide | | | À: Patviro1 · 28 février 2011 à 19:03 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 11 de 19 · 5 650 affichages · Partager Je pense que le prix est de l'ordre de 30 euros par jour. Même si les prix ont augmenté quelque peu, 52 euros par jour me semble trop élevé. Essayez de contacter d'autres agences. Au jour le jour vous risquez de payer assez cher. | | | À: Patviro1 · 28 février 2011 à 19:16 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 12 de 19 · 5 643 affichages · Partager Je me permets de vous recommander la compagnie THARANI TOURS, Tharanitours47@yahoo.co.in à Chennai, avec laquelle nous avons fait un circuit de 3 semaines vraiment extraordinaire (Tamil Nadu et Kerala). Notre chauffeur, KUMAR, était vraiment très compétent et serviable. Il nous a fait découvrir des lieux hors des sentiers battus et son choix d’hôtels était remarquable. Leurs prix sont très compétitifs et leurs véhicules impeccables. N’hésitez pas à demander une offre de prix par mail à Mr Tharani, il est très réactif. | | | À: Barkalou · 28 février 2011 à 19:23 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 13 de 19 · 5 637 affichages · Partager Merci de votre conseil je vais contacter cette agence et je vous tiendrai au courant cordialement patviro1@yahoo.fr | | | À: Patviro1 · 1 mars 2011 à 10:20 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 14 de 19 · 5 624 affichages · Partager Je suis parti dans le sud en janvier avec mon épouse qui ne pouvait rester que 3 semaines. Au départ, nous pensions voyager en bus comme d'hab, puis finalement sur place, nous avons pris des taxis au coup par coup et finalement, je me demande si ce n'est pas moins cher qu'une voiture avec chauffeur, sachant que quand tu reste sur place, tu paies quand même la location.
Pour indication : Cochin- MunnarMunnar- maduraiMadurai- TrichyTrichy-Tanjore Tanjore- PondicheryPondi-mamalapuram Mamala-Madras (aéroport) Cout total :12200 roupies, sans trop marchander, soit environ 200 euros
J'ai ensuite continué seul (Avion Madras-Bubaneshwar puis train Puri- Calcutta) et suis revenu la semaine dernière | | | À: Patviro1 · 1 mars 2011 à 15:15 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 15 de 19 · 5 613 affichages · Partager bonjour je trouve que christian a raison.il n'y a pas de coin historique comme la tours eiffel, à visiter à chennai.au mois de septembre, j'ai fait pondicherry- chennai en bus de luxe (climatisé et moins d'arrets), j'ai payé que 180rs (3E) et passe par mahabalipuram.Tantdis qu'un taxi il faut compter 2500rs (rs=roupies) minimum et encore c'est le tarif pour pondicherry -aéroport de chennai. on n'a pas besoin de voiture pour visiter pondicherry.c'est petit.il faut seulement 3h pour faire le tour, en vélo.on peut trouver partout des scooters en location.en générale ils sont associés avec les hotels.100à 120rs par jours carburant non compris.on peut demander à l'hotel de trouver un scooteur.ils font, normalement. si non, vous avez des bus, de pondicherry pratiquement pour toutes les grandes villes. | | | À: Chrousseaud · 1 mars 2011 à 17:32 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 16 de 19 · 5 579 affichages · Partager  merci de votre reponse ca m aide dans mles choix cordialement patviro1 | | | À: Lulu1 · 27 mars 2011 à 18:32 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 17 de 19 · 5 475 affichages · Partager jaurai besoin d une voiture av chauffeur a compter du 24 avril et decollage de chennai le jeudi 5 mai a 01h du matin cple 60ans (un fils pour 6 mois a chennai stage esc) quittons l hotel chennai le 26 au matin on compte "lezarder" sur pondicherry et mahabalipuramc est possible d avoir le chauffeur 24H/24 ? si vous avez une bonne adresse... cordialement | | | À: Patviro1 · 27 mars 2011 à 21:31 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 18 de 19 · 5 466 affichages · Partager Je vous communique cela sur votre messagerie privée. | | | À: Lulu1 · 27 mars 2011 à 21:41 Re: Coût d'une location de voiture avec chauffeur à Chennai? Message 19 de 19 · 5 464 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |