Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais parler de la croisière perles de l'océan indien, et de faire ma critique.
Quand nous avons appris que Costa organiserait des croisières dans l'océan indien et au départ de la
Réunion, on c'est dit bravo il y a une compagnie qui nous fait un signe, car il y a un créneau à prendre ici, et pour nous se sera une bonne chose sur tous les points.
Premier acostage du navire tout le monde est plutôt content, et à quai on est très exité de partir pour la première tournée, bon on sait plus ou moins que
Mayotte est annulé et remplacé par
Tamatave, la premiere tournée acoste le 16 Janvier tout le monde est satisfait.
Mon épouse et moi comme beaucoup d'autres embarquent pour la deuxième tournée, et
Tamatave est annulée et un détour sur
Maurice, bon on comprend et on est très satisfait de la croisière.
Mais la troisième tournée tous les croisèristes au depart de la
Réunion font une crise mine car les escales de Mada sont annulées pour raison de sécurité, pas remplacé par autre chose.
La quatrieme tournée, Costa décide de rester une journée de plus aux
Seychelles et
Mombasa, mais le plus c'est que le navire est arrivé à la
Réunion aujourd'hui à 15 heures et reparti à 19 heures, tout compte fait le costa europa est resté seulement à peine 4 heures ici.
Mais je voudrais savoir de qui se moque t-on ici!Si costa n'arrive pas à bien organiser ses croisières, il vaut mieux laisser sa place aux autres, tout le monde a été baffoué par costa ici

, et il vaut mieux que costa se rattrape car pour la prochaine saison la pub est faite et je ne serais pas le seul à dénoncer cette arnaque, pourtant dieu seul le sait que j'ai aimé cette croisière, mais finir sa saison ici en arnaquant les croisiéristes, c'est pas bon pour costa et pour la
Réunion non plus.
Je pense que je ne serais pas le seul à faire une critique sur ce qui se passe en ce moment pour cette croisière.
Tout de même bon vent et bonne croisière aux autres.