Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager
Merci, le prochain coup je vais aller trainer par chez eux.
Toi aussi je t'informe que lafleur voudrait organiser une deuxième soirée des forumiens à Lyon, vas voir en rubrique évènements et fais toi connaître auprès d'elle si l'idée te tente.
Daniele88500 · 18 octobre 2007 à 15:19 · 9 participants · 5 743 affichages
Je m'appelle Danièle. Je dois partir pour le Bihar le 8 décembre prochain, et ce, pour 15 jours (humanitaire un peu, spirituel, surtout). Toutefois, j'ai fait partir ma demande de visa avec mon passeport - bien sûr - depuis le 04/10 et toujours rien...
Dousig · 19 août 2009 à 22:02 · 2 participants · 2 286 affichages
J'ai 2 questions: - Je souhaite demander un visa touristique de 6 mois pour l'Inde, revenir au bout de 4 mois en France pour 2-3 semaines et redemander un visa touristique de 6 mois: est-ce possible alors que le premier visa sera encore valable? Y a t'il...
Justine0038 · 21 avril 2010 à 14:57 · 2 participants · 2 236 affichages
Je suis en Inde depuis le mois de fevrier, avec un visas touriste multi entrees valable jusqu`au 10 aout. J`aimerais aller passer un mois au Sri Lanka, puis revenir en Inde pour 1 mois avant de repartir pour la France (mon billet d`avion retour Bombay...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Holychikk · 18 juillet 2019 à 15:21 · 2 participants · 636 affichages
J'ai effectué une demande de passeport le 25/06/2019 à la mairie de Vitry-sur-Seine (94 IDF) et le suivi internet m'indique que le passeport est encore en "cours d'instruction par la préfecture" le 18/07/2019. J'ai appelé la préfecture pour que le dossier...